A+
Adrien

Ca y est! J'ai trouvé la ville (ou du moins le village).h trois a écrit :Maintenant, à vous: la ville...
Je suppose qu'elle y est déjà et que notre ami babar à cherché sur PageJaunes... Rien de secret. (juste du temps, il a du faire les départements un à un.... courageux le babar)adrien a écrit :Bravo Bar83,mais l'adresse sur la toile cela risque de créer des problèmes à MME VIAN-KUBLER non ?
Adrien
Je pense que c'est quelque chose à faire lors d'un rassemblement multimarques: chaque club de marque recense la voiture de sa marque possédée par un poète, puis toutes sont rassemblées à l'occasion de la manifestation style autorétro, age d'or, fête de la locomotion ou autre.BAR83 a écrit :....
L'idée de H3 à propos des autos des poètes est à creuser. Qui en aura le courage?
Mon cher Adrien,

Comme quoi, les Morgan même à l'époque devaient être fiablesLa taupe a écrit :...qui le mène à une attitude maniaco-déprèssive et des poussées colériques dès que les évènements ne prenaient pas la tournure qu'il en attendait....
Mon Papy préféré, tu m'obliges malgré moi à te revéler une horreur, je compte sur ta dicretion pour ne pas le dire aux autres: je suis diplomé d'une Ecole Nationale.pepère a écrit :La taupe , arrete , t'es pas serieux. Tu va foutre le feu encore avec tes remarques.
Ah, non, trop drôle....!...pepère a écrit :La taupe , arrete , t'es pas serieux. Tu va foutre le feu encore avec tes remarques.
Je propose qu'il faille rajouter aux sujets tabous comme l'huile de lin les couleurs des mogs et beaucoup d'autres, les centraliens , les st cyriens, les enarques.
![]()
![]()
![]()

p....n!La taupe a écrit :t, une mysanthropie exacerbée par le manque de succès une incapacité à s'adapter à une vie professionnelle et maritale stable qui le mène à une attitude maniaco-déprèssive et des poussées colériques dès que les évènements ne prenaient pas la tournure qu'il en attendait. Certains disent aussi qu'il était dénué d'humour,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités