Le serment des cinq lords.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: Le serment des cinq lords.
je crois que je vais acheter, je ne connaissais pas cette version et elle me plait beaucoup
- BAR83
- Modérateur

Attention ! Ce n'est pas le même produit. Celle en vente sur eBay est un modèle proposé depuis 2014, alors que celle dont il est question sur le forum B&M est un projet en cours d'élaboration. Je pense aussi que la qualité de ce dernier n'aura rien à voir avec l'autre.
BAR 83.
- TOK258
- VIP

Tout à fait d'accord avec Bar, d'un côté de la grande série made in PRC (comme on dit dans le monde du commerce), de l'autre de l'artisanat. Pour celle sur ebay ne vous précipitez pas, on peut probablement la trouver pour moins cher, j'avais payé la mienne moins de 20 € port compris (chercher aussi sur le coin coin).
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- buckland
- Morgan addict ++

le vendeur dit longueur 25 cm : la voiture ou la boite ?
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
- TOK258
- VIP

Elle est au 1:43ème comme la majorité des miniatures donc c'est Nawak, même la boîte ne fait pas 25 cm ou alors je ne connais pas. Demande lui de t'envoyer une photo avec un décimètre posé à côté !buckland a écrit :le vendeur dit longueur 25 cm : la voiture ou la boite ?

- buckland
- Morgan addict ++

Merci.TOK258 a écrit :Elle est au 1:43ème comme la majorité des miniatures donc c'est Nawak, même la boîte ne fait pas 25 cm ou alors je ne connais pas. Demande lui de t'envoyer une photo avec un décimètre posé à côté !buckland a écrit :le vendeur dit longueur 25 cm : la voiture ou la boite ?
Je ne lui demanderai rien, j'aime les échelles plus grandes et, en 25 cm, je l'aurais volontiers achetée.
F Super Sports 1939
- TOK258
- VIP

En plus grand.........mais faut y mettre les moyens. Je passe mon tour !buckland a écrit :Merci.TOK258 a écrit :Elle est au 1:43ème comme la majorité des miniatures donc c'est Nawak, même la boîte ne fait pas 25 cm ou alors je ne connais pas. Demande lui de t'envoyer une photo avec un décimètre posé à côté !buckland a écrit :le vendeur dit longueur 25 cm : la voiture ou la boite ?
Je ne lui demanderai rien, j'aime les échelles plus grandes et, en 25 cm, je l'aurais volontiers achetée.
http://www.ebay.fr/itm/Blake-et-Mortime ... 1813207855
http://www.ebay.fr/itm/Blake-et-Mortime ... 1813207064
PS : Taille 31cm - Matière : Résine et métal - Série limitée (88 exemplaires la bleue, 133 la jaune)

- BAR83
- Modérateur

Petit rappel à l’intention des amateurs de ce genre d’objets.
C’est la jaune qui figure dans la bédé, pas la bleue.
A noter que ce n’est pas Blake qui pilote, mais Lord Davlon, avec Mortimer qui serre les fesses à côté de lui. Vu comment le gars conduit sur la neige, on le comprend.

Rappelons quand même qu’à notre connaissance, le bouillant Lord Davlon est le seul être au monde capable de faire crisser les pneus sur la neige au freinage. Quel homme !

Voilà, voilà.
C’est la jaune qui figure dans la bédé, pas la bleue.
A noter que ce n’est pas Blake qui pilote, mais Lord Davlon, avec Mortimer qui serre les fesses à côté de lui. Vu comment le gars conduit sur la neige, on le comprend.

Rappelons quand même qu’à notre connaissance, le bouillant Lord Davlon est le seul être au monde capable de faire crisser les pneus sur la neige au freinage. Quel homme !

Voilà, voilà.
BAR 83.