Nigme à repetition
-
La taupe
-
La taupe
-
La taupe
Personnellement je pencherai pour une GT 1300 Junior sans pare-chocs
puisqu'elle n'a pas les petites moustaches de ventilation sous la calandre.
Ce n'est pas avec ce que je t'ai laissé voir que tu pouvais deviner.
Elle est bien mignonne quand même et une merveilleuse auto à conduire quel que soit le moteur qu'Alfa mettait dedans.

N'en restons pas là:

puisqu'elle n'a pas les petites moustaches de ventilation sous la calandre.
Ce n'est pas avec ce que je t'ai laissé voir que tu pouvais deviner.
Elle est bien mignonne quand même et une merveilleuse auto à conduire quel que soit le moteur qu'Alfa mettait dedans.

N'en restons pas là:

Ce n est pas une seven mais effectivement un des modeles precedents, la MK 5 si j ai bonne memoire
A noter que si Chapman numerotait ses modeles de facon chronologique, la seven est une aberration. En effet le projet numero sept etait une toute autre voiture qui s est avérée un projet avortée. Chapman a réutilisé plus tard c numéro pour l attribuer à sa création qui s est avérée la plus pérenne
A noter que si Chapman numerotait ses modeles de facon chronologique, la seven est une aberration. En effet le projet numero sept etait une toute autre voiture qui s est avérée un projet avortée. Chapman a réutilisé plus tard c numéro pour l attribuer à sa création qui s est avérée la plus pérenne
-
La taupe
- BAR83
- Modérateur

La même en action avec le badge (presque) visible :
http://www.prescott-hillclimb-images.co ... m=4&pos=53
Je dirais Lotus Eleven.
http://www.prescott-hillclimb-images.co ... m=4&pos=53
Je dirais Lotus Eleven.
BAR 83.
-
La taupe
-
La taupe
-
La taupe
Ne serait-ce pas le spoiler sous la jupe avant et le badge noir avec un soleil plutot que triangulaire et jaune qui vendent la mèche?BAR83 a écrit :Bon, d'accord, elle n'a pas les roues avant carénées... C'est la réplique de Westfield ?
Oui c'est la replique Westfield
Je vais bouffer, je vous poste le prochain après
-
La taupe
On a des sceptiques maintenant? Moi, je l'ai toujours connue comme une scimitar et en plus sur celle là c'était marqué dessus, c'était dans le programme et l'annoceur nous l'a confirmé au haut-parleur quand elle a monté la côte:JMR a écrit :la jaune ne serait t'elle pas une Triumph Bond??

Si tu penses à la Bond Equipe, basé sur la Triumph Herald, je vois bien la ressemblance certes mais.....

Bon, rassuré? Concentrons nous sur mon tank vert, c'est facile.
-
CorsaRed