swan013 a écrit :STAMPE a écrit :J'aime ton optimisme Jean Paul mais hélas je sors de la gendarmerie et la discussion avec la gendarmette jolie et plutôt sympa qui m'avait convoquée me font craindre le pire quand à la répression à venir, et cela quelque soit la couleur du bulletin de vote.
Il n'y a pas de différences, et encore je me demande si les Rouges associés (inféodés) aux Verts ne vont pas être pire que les Bleus
.
c'est ce que je crains!entre les bleue avec la lcvr et la P.....ou les rouges avec les khmer vert,je crains que l'avenir des automobilistes ne soit pas rose
peut être faudra t'il faire de la résistance passive ,limiter la consommation ,arrêter d'acheter des voitures,limiter les déplacements dans la mesure du possible ,bref vivre au ralenti, pour faire comprendre a ces dictateurs que l'on n'est pas d'accord!et pas seulement sur le racket de la route!!et pourquoi pas faire l’effort de respecter au mieux les limitations de vitesse pour que ces putains de radar avec leur utilisateurs ne servent a rien,ils seront bien emmerder,ils n'auront plus qu'a baisser de nouveau les limitations pour a nouveau faire rentrer de l'argent jusqu’à ce que le ras le bol explose!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue