Distinction des membres de ce forum
-
Gaulliard J-M
- méta membre

Ca me rappelle une Harley Softail Springer que j'avais acheté d'occase à un créateur d'objets de coiffure, en plus elle etait metallisé et candy. en plus des franges et des aigles je ne passait pas inaperçu. Six mois plus tard les franges et les aigles étaient dans une boite et la moto noire de chez noir, brillant.
-
La taupe
Doucement, doucement les préjugés., on est pas à l'usine mais à la succursale de Marvern Rusty comme l'appelle G.D et c'est l'auto qu'il a fait pour sa femme Cindy qui est d'origine indienne (tu vois H3, on retombe sur nos pattes!)LOU01 a écrit :Si je déduis bien, on est à l'usine, franchement chez Morgan du moment qu'un quidam fait un chéque, ils font vraiment n'importe quoi, z'allez pas me dire qu'elle est belle, franchement......
en fait cette voiture est la voiture de Mme Rutter qui est la femme de Mr Melvyn Rutter qui est un concessionnaire Morgan en Angleterre,tout les gouts sont dans la nature..........mais il ne faut pas avoir envie de revendre la voiture car je pense que ca va pas se bousculer pour les acheteurs,une Morgan rose ca doit pas interesser grand monde.
- BAR83
- Modérateur

Pas sûr. D'abord il y a les membres VIP de ce Forum qui sont condamnés à aimer le rose. Ensuite, il y a eu pas mal de battage autour de cette voiture, ce qui fait qu'il y aura toujours un pigeon pour l'acheter parce que c'était celle Mme Rutter.JMR a écrit :(...) mais il ne faut pas avoir envie de revendre la voiture car je pense que ca va pas se bousculer pour les acheteurs,une Morgan rose ca doit pas interesser grand monde.
Voici l'adresse du site qui lui est consacré : http://www.the-pinklady.co.uk/main.htm
BAR 83.
-
CorsaRed
Oui, je ne suis pas sûr non plus.BAR83 a écrit :Pas sûr.JMR a écrit :...une Morgan rose ca doit pas interesser grand monde.
D'abord, nous ne sommes pas tous psycho-rigides (non, hein?).
Et ensuite, vous imaginez le nombre de sujets, de messages, d'allusions, de coups en vache, d'argumentaires foireux, si l'un de nous en avait une? Quel bonheur!
Ca me tenterait presque.
Ensuite, et presque sérieusement, la seule "robe" que j'ai trouvé réellement incongrue, c'est la léopard dont nous avons déjà parlé.
Non BAR, pas "condamné", seulement "conseillé".BAR83 a écrit :D'abord il y a les membres VIP de ce Forum qui sont condamnés à aimer le rose.
Il n'y a pas que cette Morgan rose. Je vous en avais montré une autre (je ne sais plus où), immatriculée en Allemagne, et dont un pote m'avais envoyé la photo .
-
LOU01
- VIP

Ouais, je crois même qu'il ont fondé un club, celui des "Imbéciles qui veulent absolument devenir célébres parce qu'ils ont la voiture la plus naze qui soit"
J'ai même une photo :

Même que la trousse à outils rose est indispensable :

Et qu'ils l'ont appelé The Pink Lady, ce n'est même plus une Morgan...
regarde bien tout à gauche, le logo...

Y a vraiment trop de d......s sur terre, je me demande finalement si je ne vais pas revendre MA Morgan
J'ai même une photo :

Même que la trousse à outils rose est indispensable :

Et qu'ils l'ont appelé The Pink Lady, ce n'est même plus une Morgan...
regarde bien tout à gauche, le logo...

Y a vraiment trop de d......s sur terre, je me demande finalement si je ne vais pas revendre MA Morgan
LOU01
-
h trois
- VIP

Un peu de tolérance.
Chacun choisi la morgan qu'il aime.
Et s'il la souhaite, bleu, rose, zèbre, verte du connaught ou même bicolore s'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'importe.
Madame Rutter a choisi cette couleur; Melvin, pas un inconnu dans le monde Morgan, lui a offert. Point.
Je ne suis pas "client" de la morgan rose, mais bon, qu'importe.
Ce n'est pas moi qui roule dedans, et c'est de toute façon rigolot.
Une mog' n'est heureusement pas une camionnette de location blanche ou une audi de fonction grise.
H3
Chacun choisi la morgan qu'il aime.
Et s'il la souhaite, bleu, rose, zèbre, verte du connaught ou même bicolore s'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'importe.
Madame Rutter a choisi cette couleur; Melvin, pas un inconnu dans le monde Morgan, lui a offert. Point.
Je ne suis pas "client" de la morgan rose, mais bon, qu'importe.
Ce n'est pas moi qui roule dedans, et c'est de toute façon rigolot.
Une mog' n'est heureusement pas une camionnette de location blanche ou une audi de fonction grise.
H3
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
j'espère pour toi lou que Melvin Rutter ne fréquente pas le forum parce-que si tu lui commande des pièces il n'est pas prêt de te les envoyer :D
c'est vrai que cette couleur est particulièrement laide même pour une Mog , c'est peut-être ça qu'on nome le snobisme .
ceci dit ce gars la connait son métier .
c'est vrai que cette couleur est particulièrement laide même pour une Mog , c'est peut-être ça qu'on nome le snobisme .
-
La taupe
Puisque nous nous targuons tous d'avoir de l'humour, accordons en aussi à Melvyn car je peux vous assurer que c'est la seule raison pour laquelle cette auto est ce cette couleur, c'est un pied de nez aux snobs du MSCC qui trouvent sacrilège de la peindre dans d'autre couleurs que le catalogue.mog2904 a écrit :j'espère pour toi lou que Melvin Rutter ne fréquente pas le forum parce-que si tu lui commande des pièces il n'est pas prêt de te les envoyer :D
et bien moi, je suis entièrement d'accord avec ce genre de couleur ,heureusement qu'il y a des gens pour affirmer leur différence de gout cela nous permet d'avoir des originalités,imaginer un rassemblement Morgan avec 95% de voiture BRG ,monotone!! .............heu.. moi par contre je ne voudrais absolument pas d'une Morgan autre qu'une couleur classique(le gris metal me va tres bien !!)
-
LOU01
- VIP

Messieurs, sans tomber dans l'ultra classique-classico de mes d**x, peindre une auto rose, avec tout le délire de la trousse à outils et le nom version logo de la marque, je ne vous parle même pas de la léopard, ne m'intéresse absolument pas, je pense juste qu'en plus les exposer dans un ou plusieurs sites, cela devient crétinos...
On en est à la Star Academie ou tout autre exposition ostentatoire d'un délire personnel...c'est juste là que je trouve que cela devient "craignos"...
J'ai vu un jour une Rolls Royce Corniche rose bonbon avec tableau de bord en alu bouchonné, j'ai trouvé laid à en pleurer, mais si cela a fait plaisir à son proprio, pourquoi pas, à l'époque, elle n'était pas mise en avant sur le net (il n'existait pas).
Et tant pis si j'ai faché Melvin RUTTER, si c'est sa femme qui lui a demandé, cela se comprends, la mienne pourrait bien être capable de me demander pire...mais là j'ai pas d'exemple sous la main...demai
On en est à la Star Academie ou tout autre exposition ostentatoire d'un délire personnel...c'est juste là que je trouve que cela devient "craignos"...
J'ai vu un jour une Rolls Royce Corniche rose bonbon avec tableau de bord en alu bouchonné, j'ai trouvé laid à en pleurer, mais si cela a fait plaisir à son proprio, pourquoi pas, à l'époque, elle n'était pas mise en avant sur le net (il n'existait pas).
Et tant pis si j'ai faché Melvin RUTTER, si c'est sa femme qui lui a demandé, cela se comprends, la mienne pourrait bien être capable de me demander pire...mais là j'ai pas d'exemple sous la main...demai
LOU01
-
gentleman-driver
-
La taupe