Hé :o . Les grands savent rebondir

black swan a écrit :Bon ça c'est faitgeorges57 a écrit :ça y est Charles à quitté Morgan, il a tenu 10 ans de 2003 à 2013, et à son poste commercial juste 7 mois. C'était à prévoir, c'est triste. Son père de 1959 à 2003, son grand-père de 1909 à 1959. Il n'a même pas réussi à sortir l'EVA GT; je ne sais pas tout, mais je pense que c'est gros nul.![]()
![]()
![]()
.
MTWV2 a écrit :......................À cette époque, la Morgan était une voiture de sport populaire, achetée par une clientèle jeune et amatrice de voitures anciennes. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, où tout comme pour la Harley, l'acheteur est un personnage aisé financièrement et plutôt déjà âgé, à la recherche d'une reconnaissance au travers de son véhicule. Il est souvent très enthousiaste, mais pas forcément connaisseur en mécanique et en voitures anciennes. C'est plutôt un épicurien qui aime jouir d'un véhicule de loisir tout à fait exclusif.
Je me souviens aussi qu'à cette époque, vu la faible production et la demande très forte en Angleterre, il y avait une liste d'attente de plus de six ans. C'était un peu comme la Trabant...
L'avenir nous apprendra s'il valait mieux rester dans un marché de niche comme petit producteur, ou s'il fallait augmenter la production en fonction de la demande, en respectant des délais de livraisons raisonnables. Reste à espérer que Morgan ne prenne pas le même chemin que TVR ou Bristol disparus il y a peu, à cause de mauvais choix stratégiques pour la première et un désintérêt pour l'autre.

toi aussi tu lis Voici et Gala ,super revue !!c'est quand même autre chose que ces revue de bagnole sans intérêtTOK258 a écrit :
Bon je cours chez le marchand de journaux, Voici-Gala m'attendent.
Et il l'a fait intelligemment :mogy37 a écrit :Bonne route Charles,
je suis d'accord avec Raphy, il a fait bouger la compagnie comme jamais.
Moggy Boy a écrit :Et il l'a fait intelligemment :mogy37 a écrit :Bonne route Charles,
je suis d'accord avec Raphy, il a fait bouger la compagnie comme jamais.
- Organisation progressive selon de nouvelles méthodes de production
- Outsourcing des postes nécessitant trop d'investissement
- et surtout : Emploi des techniques marketing du monde du Luxe.
Pour se remémorer ce qu'était Morgan à sa prise de fonction:

TOK258 a écrit :Je plussoie à ce qui vient d'être dit sur la politique qu'a menée Charles dans un contexte économique (et écologique) bien différent de celui de son père. Il l'a fait avec son caractère et sa vision, comme tout être humain il a commis des erreurs mais il a eu le mérite de continuer l'oeuvre de HFS et de Peter et qui sait où en serait la MMC aujourd'hui sans lui. A défaut de consensus, il mérite au moins le respect des Morganistes que nous sommes.
Je suppose, que c'est la principale accusation:hbr5 a écrit :
:wink: :wink: :wink: Je me permets simplement d'indiquer que si les actionnaires ont pris la décision de se priver de ses compétences , il est fort vraisemblable que leur vision , leur lecture et leur avis aient été sensiblement différent :wink: :wink: :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités