Petite nigme aquatique

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
BAR83
Modérateur
Modérateur

#26 Message par BAR83 » jeu. 09 oct. 2008 9:28 pm

mogy37 a écrit :(...)
Alors là, franchement, je suis sur le cul! Ce type est très fort, il est pris la main dans le pot de confiture et il s'arrange pour traiter de menteurs ceux qui lui ont mis le nez dans son caca!!! Voilà l'archétype de l'ayatollah, cadenassé dans ses certitudes et niant l'évidence... DANGER! Pourvu que ce gars là et ses semblables n'aient jamais la moindre parcelle de pouvoir. Si tu n'es pas d'accord avec ce genre de Robespierre, tu finis coupé en deux au nom du bonheur de l'Humanité ou autre grande illusion du même acabit.

Bon, j'arrête, sinon je vais encore être obligé de doubler ma dose de gouttes...
BAR 83.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#27 Message par BAR83 » jeu. 09 oct. 2008 9:44 pm

mogy37 a écrit :(...) BAR c'est quoi l'histoire avec le surf et tout et tout(...)
Ben, quoi, les gars, z'avez pas vu le cheminement?

Le surfeur, c'est pour les Surfs qui chantaient : "Si j'avais un marteau" (le requin marteau et le marteau). Les paroles sont : "Mon Père, ma Mère, mes Frères et mes Soeurs". Si on enlève mon Père, mes Frères et mes Soeurs, il reste MA MERE. Le film, c'est : "La moustache". Mes deux copines en rouge évoquent la période de Noël. Donc, ma Mère + la moustache + Noël = Noël Mamère. J'ai rajouté le symbole écologique du recyclage pour enfoncer le clou (avec le marteau, ouarf, elle est bonne!). Si à notre ami Noël Mamère, icône vivante (non, vous avez mal lu, je n'ai pas dit "con vivant") de l'escrologie, vous rajoutez un atome d'hydrogène, vous n'êtes vraiment pas loin de trouver le lien avec la Marque Verte de notre Charles, chef d'entreprise éco-responsable qui pense au développement durable avec la... la...
BAR 83.

La taupe

#28 Message par La taupe » jeu. 09 oct. 2008 9:54 pm

BAR83 a écrit :
mogy37 a écrit :(...) BAR c'est quoi l'histoire avec le surf et tout et tout(...)
Ben, quoi, les gars, z'avez pas vu le cheminement?

vous n'êtes vraiment pas loin de trouver le lien avec la Marque Verte de notre Charles, chef d'entreprise éco-responsable qui pense au développement durable avec la... la...

Je ne sais plus ce qu'il faut faire.
Il y a une taupe éxilé qui connait rien à la politique ou au cinéma francophones mais qui s'entête à vouloir repondre à des nigmes en culture gauloise

Il y a un Mogy 37 qui répond à toutes les questions comme il faut, et tout et tout mais qui ne sait pas ce qu'il cherche

Il y a un babar qui pose des nigmes mais ne sait pas lire et rate ainsi la réponse exacte déja donnée

Pour la deuxième fois, la Life Car!

Avec des clampins comme ça on va avoir du mal à racoler du forumiste de qualité ici

BAR83
Modérateur
Modérateur

#29 Message par BAR83 » jeu. 09 oct. 2008 10:20 pm

La taupe a écrit :(...) Il y a un babar qui pose des nigmes mais ne sait pas lire et rate ainsi la réponse exacte déja donnée.
Pour la deuxième fois, la Life Car! (...)
T'as raison, je n'avais pas lu ta réponse. Sans doute à cause du voile rouge qui m'est tombé devant les yeux quand j'ai vu la vidéo de Nono Mama...

C'était bien la Life Car qu'il fallait trouver (un peu tiré par les poils de moustache, je vous l'accorde). En tous cas Image à tous ceux qui ont cherché et à celui qui a trouvé.
BAR 83.

mogy37
VIP
VIP

#30 Message par mogy37 » ven. 10 oct. 2008 9:58 am

Génial BAR cette nigme ...
une des premières où j'interviens...
sans pour autant comprendre ....
tu t'rends compte !!!

Le principal reste de pouvoir recaser "le Vélo de mamère" le plus souvent possible.

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

BAR83
Modérateur
Modérateur

#31 Message par BAR83 » ven. 10 oct. 2008 8:04 pm

mogy37 a écrit :(...) Le principal reste de pouvoir recaser "le Vélo de mamère" le plus souvent possible. (...)
Je vais diffuser les deux vidéos auprès de tous mes copains. Surtout auprès de ceux qui ont des tendances écologiste, développement durable, machin... (C'est vrai que je manque parfois de discernement dans le choix de mes amis.)
BAR 83.

mogy37
VIP
VIP

#32 Message par mogy37 » sam. 11 oct. 2008 2:04 pm

Donc la life Car utilise des matériaux déjà utilisé dans l'industrie des planches de surf, du bois comme le manche du marteau, du fer comme la masse du marteau, elle recrache de l'eau comme le requin, on peut y faire monter deux filles et leurs airbags avec la bénédiction de la mère à BAR qui elle s'est fait la malle en vert comme l'écologiste très connu Noel Mamére.
Ha, j'oubliais, et puis "un vélo" (pas prévu mais c'est comme ça)

Là je m'y retrouve.

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

nico 94
VIP
VIP

#33 Message par nico 94 » dim. 12 oct. 2008 10:00 pm

Les filles n'ont pas intérêt à être de grande taille, vu la petitesse de la Life Car :wink:

gentleman-driver

#34 Message par gentleman-driver » lun. 13 oct. 2008 3:25 pm

nico 94 a écrit :Les filles n'ont pas intérêt à être de grande taille, vu la petitesse de la Life Car :wink:
Sachant que la femme idéale fait 1,30m, une grande bouche et la tête plate pour poser la bière, tout va bien.
Amis de la poésie, Bonsouard !!!.

Répondre