Aut'nigme
[quote="BAR83]Donc, tu as dû déposer le moyeu existant. Explique nous un peu comment tu as fait, sans abîmer l'alu du volant?[/quote]
Très simple, le moyeu en plastique noir s'enlève en le tirant vers soi tout doucement et je l'ai fait sans aucun outil. Par contre pour le moyeu alu il faut obligatoirement passer une lame assez fine en dessous. Une solution au montage un peu de graisse blanche.
Très simple, le moyeu en plastique noir s'enlève en le tirant vers soi tout doucement et je l'ai fait sans aucun outil. Par contre pour le moyeu alu il faut obligatoirement passer une lame assez fine en dessous. Une solution au montage un peu de graisse blanche.
- BAR83
- Modérateur

OK, mais tu l'attrapes par où?BLG83 a écrit :Très simple, le moyeu en plastique noir s'enlève en le tirant vers soi tout doucement et je l'ai fait sans aucun outil. (...)
OK, mais tu la passes comment?BLG83 a écrit :(...) Par contre pour le moyeu alu il faut obligatoirement passer une lame assez fine en dessous. (...)
OK, mais si t'en as pas mis?BLG83 a écrit :(...) Une solution au montage un peu de graisse blanche.
BAR 83.
Le moyeu plastique je l'ai attrapé avec mes doigts après l'avoir un tout petit peu décillé avec mes ongles, il vient trés facilement.
Pour celui en alu je l'ai mis du premier coup, un exploit pour moi, donc je ne l'enlève pas. :D . Je pense qu'il faut obligatoirement une lame car impossible à décoller avec les doigts.
Pour celui en alu je l'ai mis du premier coup, un exploit pour moi, donc je ne l'enlève pas. :D . Je pense qu'il faut obligatoirement une lame car impossible à décoller avec les doigts.
- BAR83
- Modérateur

Je crois que je viens enfin de comprendre! Grâce à tes explications et à celles de la Taupe. Ces dernières en présence de mon volant.BLG83 a écrit :Le moyeu plastique je l'ai attrapé avec mes doigts (...)
Je m'étais imaginé bêtement que la pièce à deposer était la partie mobile du moyeu (la commande du klaxon). Alors qu'en réalité c'est la pièce qui entoure la commande en question qui est à déposer.
Je vais donc ré-étudier le problème sous ce nouvel angle.
Merci Messieurs.
BAR 83 débile léger.