La phrase qui fait le plus peur au monde
-
CorsaRed
Le lustre de la scène finale joue très bien le sien aussi.mogy37 a écrit :Ha oui, très mauvais film,
sauf la Morgan qui joue assez bien son role
Ca n'a aucune importance!BAR83 a écrit :Je me suis toujours demandé s'ils avaient vraiment sacrifié une Morgan pour cette daube.
Comme notre nouveau camarade darkvador nous le dit fort bien à propos de nos voitures, "Tout se répare".
Je suis tout à fait d'accord avec lui... Cependant... comment dire... je risquerais peut-être une légère nuance, une subtile dissonance,... enfin personnellement, je préfère ne pas casser... ni ma voiture, ni ma tirelire en conséquence.
- mogy37
- VIP

Non mais ça se passe pas comme ça dans le cinéma.
Le moindre objet commercial paye pour être vu dans le film.
Il ont juste appelé Morgan USA pour leur demander si il voulaient voir une auto dans un "grand" film... ça fait de la pub.
Morgan ou l'importateur a du fournir l'auto, peut être une semie épave retapée et repeinte mais pas si sûr, et voila.
Si ça se trouve Morgan a même payé en plus ...
Y a pas de piston dans le cinema, tout est une histoire de distribution
comme pour les autos....
=o=
Le moindre objet commercial paye pour être vu dans le film.
Il ont juste appelé Morgan USA pour leur demander si il voulaient voir une auto dans un "grand" film... ça fait de la pub.
Morgan ou l'importateur a du fournir l'auto, peut être une semie épave retapée et repeinte mais pas si sûr, et voila.
Si ça se trouve Morgan a même payé en plus ...
Y a pas de piston dans le cinema, tout est une histoire de distribution
comme pour les autos....
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79