VOTEZ MORGAN
- Croizé Jean Paul
- VIP

On a jusqu'au 13 juillet pour renvoyer son bulletin, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, le plus urgent est d'acheter le magazine. Les stocks chez les libraires ne sont pas illimités.
En plus, il faut souligner que ce N° présente également un beau match entre une Morgan (une +8, rouge elle aussi) et une TVR. Net avantage à la Mog.
En plus, il faut souligner que ce N° présente également un beau match entre une Morgan (une +8, rouge elle aussi) et une TVR. Net avantage à la Mog.
- Christof
- VIP

J'invite les votants à classer en 2 et 3èmes positions des véhicules ayant peu de chance de gagner, cela évitera de donner trop de points à des concurrentes de la Mog, perso j'ai mis le Bedford en 2 et la Renault 5 en 3, le Bedford est plus typé Van/camping car et la 5 aura droit à un article en juillet.
8)
8)
Christof
- Croizé Jean Paul
- VIP

Très bonne idée, je ne sais encore laquelle mettre en dernier: celle qui pourrait le plus concurrencer notre belle rouge.Christof a écrit :J'invite les votants à classer en 2 et 3èmes positions des véhicules ayant peu de chance de gagner, cela évitera de donner trop de points à des concurrentes de la Mog, perso j'ai mis le Bedford en 2 et la Renault 5 en 3, le Bedford est plus typé Van/camping car et la 5 aura droit à un article en juillet.
8)
-
Mogador
- Morgan addict

Mon Cher Ami, il est des plaisirs qui semblent vous échapper et que je me permets de vous recommander, nos bagnoles permettent des ébats que peu d'autres véhicules autorisent.Christof a écrit :Et on peux repeupler la planète dans le Bedford alors que dans la Mog, à moins d'être contorsionniste..... :?Mogador a écrit :On a quand même le DROIT d'hésiter entre la Mog et le Bedford, chacun peut tout de même voir minuit à sa portière.
Après tout la motorisation est identique.
Attention toutefois, le pare brise est fragile et le port du berret recommandé. Debout la copulation n'est pas désagréable loin de là.
La campagne environnante (déconseillé en ville) inspire et pousse à la poésie: la levrette cabrée, la bichette au gué, Bamby et Panpan, Peeter Pan et Clochette, Danse avec les Loups et Chaussette (variante hétéro de la bichette au gay), j'en passe et repasse et des meilleures.
TNT la télé explosive, prise d'alume cigare recommandée !
........Mogador a écrit :Christof a écrit :Et on peux repeupler la planète dans le Bedford alors que dans la Mog, à moins d'être contorsionniste..... :?Mogador a écrit :On a quand même le DROIT d'hésiter entre la Mog et le Bedford, chacun peut tout de même voir minuit à sa portière.
Après tout la motorisation est identique.
TNT la télé explosive
:wink: Pas mieux , félicitations :wink:
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?