Règlement intérieur

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#26 Message par hasta-la-vista » mar. 02 févr. 2010 11:54 am

Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#27 Message par g.verzier » mar. 02 févr. 2010 12:09 pm

LOU01 a écrit :...même si je comprends ta position, la suppression pure et simple d'un sujet en entier me désole.
+1 : je comprends parfaitement la position de notre grand modérateur, j'aurais certainement été aussi contraint de le faire si j'avais été à sa place.

Cela étant, je trouve de plus en plus déplorable cette tendance à filtrer ses propos et ses écrits au nom de la bien-séance, du politiquement correct et touti quanti...
Dans quelle société va t-on où la moindre remarque est d'emblée considérée comme une attaque personnelle ou de la diffamation ? Rêve t-on d'arriver comme dans certains pays où, dans un ascenseur avec une femme seule, il vaut mieux ne pas quitter le bout de ses chaussures des yeux faute de quoi, on peut se faire poursuivre pour tentative de viol...

J'exagère ? j'ai bien peur que non

C'était mon coup de gueule du matin, ça ne sert à rien, mais ça soulage :)

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#28 Message par denis06 » mar. 02 févr. 2010 12:14 pm

g.verzier a écrit : Rêve t-on d'arriver comme dans certains pays où, dans un ascenseur avec une femme seule, il vaut mieux ne pas quitter le bout de ses chaussures des yeux faute de quoi, on peut se faire poursuivre pour tentative de viol...

J'exagère ? j'ai bien peur que non

C'était mon coup de gueule du matin, ça ne sert à rien, mais ça soulage :)
non, ça existe à Dubai et en particulier pour les Pakistanais. Comme dab yen a qui sont plus égaux que d'autres.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Maclara 13
administrateur
administrateur

#29 Message par Maclara 13 » mar. 02 févr. 2010 12:17 pm

Dans l'ensemble nous aimons pas la censure car cela laisse un petit malaise "d'autorité suprême" et en bon Français que nous sommes, nous tenons au mot liberté (libre expression) mais sans oublier pour autan le risque d'un bon coup de bâton pour seule réponse .C'est aussi pour cela que je n'aime pas les coups de feux dans le dos , pour mon cas personnel je serais méchant , trop facile de tirer sur le principal intéressé en son absence ne peuvant pas se défendre à tort ou à raison . Alors comment supprimer une seule phrase "ennuyeuse" sans toucher aux réponses qui l'accompagne et sans détruit le post qui c'est construit autour , malheureusement dans certain cas comme celui-ci , je vois pas d'autre solution que de le faire disparaitre. Sinon Mog 2094 sans te froisser juste un petit mot aprés la suppression de ce post aurait été bien pour expliquer le pourquoi . Maintenant personne ne nous empêche de réouvrir le sujet , même si ça fait un peu du réchauffer mais par pitié pas de questions du type alors l'acceuil était bon là bas . :D

LOU01
VIP
VIP

#30 Message par LOU01 » mar. 02 févr. 2010 1:51 pm

Bien lu, mais cela ne justifie en rien la suppression d'un sujet en entier pour deux ou trois échanges qu'il aurait suffit d'effacer.
Un peu expéditive ta réponse....
LOU01

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#31 Message par hasta-la-vista » mar. 02 févr. 2010 2:10 pm

réponse groupée pour maclara et lou

primo : ça faisait déjà plusieurs jours que nous étions BLG83 et moi-même en train de plancher sur le sujet , ceci explique le retard apporté dans la chronologie du sujet concerné.

secundo : j'ai laissé libre cours à vos élucubrations Morganistiques et je continuerai à le faire puisque je pense que chacun d'entre vous à du se rendre compte puisque je l'ai déjà dit que je suis un ex soixante huitard ce qui induit que je suis contre la censure par nature.

tertio : comme certains l'ont souligné l'époque veut que tous les écrits peuvent être poursuivis devant les tribunaux, j'en connais , ce n'est pas une légende et je ne veux pas finir dans un palais de justice Parisien.

pour finir je n'ai pas non plus vocation à passer ma vie à élaguer tel ou tel topic qui sort des clous surtout que tout le monde était prévenu , je considère maintenant que le sujet est clos et qu'on doit passer à autre chose.

pour ceux qui veulent continuer à balancer , qu'ils le fassent discrètement , pas de nom pas d'adresse ! le mieux serait d'ailleurs d'éviter le sujet sinon c'est poubelle.

mes amitiés à tous malgré ce petit incident de parcours :D
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Répondre