BAR83 a écrit :g.verzier a écrit :Je vous demande pardon à nos lecteurs d'excuser certains auteurs ici présents, ils ne savent pas ce qu'ils disent. (...)
" Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font ". Evangile selon saint Luc (ch23).
Voila t'y pas que l'ami Verzier y vire mystique !
Pas exactement, mais une longue réflexion m'y conduit : des collègues m'ont tenté avec le nouveau Aéromax (c'est là
http://mog.vosforums.com/nouveau-aeromax-t852.html )
Le problème, c'est qu'avec de que rapporte la Caisse d'Epargne, on est pas sortie de l'auberge, ce sera pour mes arrières-arrières petits enfants....
Vous me direz qu'il est plus simple d'attaquer une banque. Bon d'accord, mais trouvez une banque qui a de l'argent en ce moment, c'est pas franchement évident. Alors risquer 20 ans de placard pour faire un hold up dans une banque au bord de la faillite...
J'ai envisagé aussi monter une affaire toute simple : vous promettez aux gens qui vont vous prêter de l'argent des rendements fabuleux. Avec ce que vous donne le 2° pigeon, vous en donner un peu au 1° et vous gardez le reste. Et ainsi de suite...
Mais, bon, il parait qu'il y a certain Maddof qui l'a déjà fait
Alors il reste un truc, monter un religion autour d'une idéal commun, St Morgan par exemple. On cogite le boniment et il suffit alors de recruter les futures adeptes pour les faire casquer
Amenne le fric
Signé : Le Père Sévéren
(Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un Aéromax ?