Petite devinette ecclésiastique
- BAR83
- Modérateur

C'est vrai qu'elle est assez connue : le ferrailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre, alors que le curé à du foutre à ne savoir qu'en faire.JMR a écrit :pour continuer sur les devinettes éclésiastique,une assez connue :quel est la difference entre un curé et un ferrailleur?
En fait, ils sauraient bien quoi en faire, mais bon, Benoît ne veut pas...
Pas très respectueux pour les représentants de notre Très Sainte Mère l'Eglise. Je présente mes confuses à tous ceux que ces propos auraient pu choquer.
BAR 83.
-
surgeon52
- Modérateur

Les bons Pères Jésuites chez qui j'étais a l'école faisaient finement remarquer qu'ils avaient fait vœux de chasteté , pas d'abstinence ,BAR83 a écrit :C'est vrai qu'elle est assez connue : le ferrailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre, alors que le curé à du foutre à ne savoir qu'en faire.JMR a écrit :pour continuer sur les devinettes éclésiastique,une assez connue :quel est la difference entre un curé et un ferrailleur?
En fait, ils sauraient bien quoi en faire, mais bon, Benoît ne veut pas...
Pas très respectueux pour les représentants de notre Très Sainte Mère l'Eglise. Je présente mes confuses à tous ceux que ces propos auraient pu choquer.
Bon , tout est dans la nuance.
Plus Six 2021