Oui effectivement, je suis d'accord avec GD (ben oui...pas surprenant).gentleman-driver a écrit :C'est bien, mais y sont pas causant les visiteurs, je veux pas mettre le brun (la merde en chti, mi chui de là bas) mais je dirais visiteurs plutôt qu'utilisateurs... Mais ne gâchons pas notre plaisir et gloire à toi cher administrateur pour avoir eu l'idée de ce forum sur lequel on apprend, mais surtout l'on rit ...olé, l'on disserte avec la crème .... caramel... tu m'as compris, un vrai délice.mog2904 a écrit :jour ferié + pluie = Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 24 Mar 2008
Sans vouloir piétiner les plates-bandes des administrateurs, quelques mots à ce propos.
Il y a plus de 30 inscrits qui n'ont laissé aucun message, et une autre petite trentaine qui ont laissé moins de 5 messages.
A cette soixantaine d'inscrits silencieux ou presque, je dirais que s'ils ont pris la peine de s'inscrire, c'est qu'ils ont bien l'intention de participer.
Pourquoi ne le font-ils pas? La difficulté de s'insérer dans une forme de conversation entre des gens qui ont l'air de se connaitre déjà bien?
Si c'est le cas, et pour briser la glace, je vous propose de vous présenter dans l'un des sujets qui le permettent, le plus évident étant "Nos voitures", mais il y en a d'autres dans la section "Forum général", et le reste se fera tout seul. C'est un forum, pas un club privé (heureusement).
Et si c'est une autre raison, profitez de ce sujet pour nous en parler.
Il y a aussi ceux qui nous ont fait part de leurs soucis ou de leurs pannes, et qui ne donnent plus de nouvelles. Ou en sont-ils? On aimerait bien savoir.