Petit périple
- BAR83
- Modérateur

Encore trouvé! L'habit du druide s'appelle une "saie".h trois a écrit :(...) Montsegur (...)
Pour en terminer avec cette étape voici deux autres sanatoriums :
Le premier :
1°) Il faut chercher le nom de la pouffe :

2°) Aucun rapport (surtout pas sexuel) avec le premier indice :

3°) Heu...

Le second :
1°) Il faut trouver le titre du film :

2°) Heu...

3°) Heu...

Franchement le nom du second sanatorium est trop facile à trouver. Excusez-moi de vous le proposer...
BAR 83.
-
CorsaRed
-
CorsaRed
Alors anticipons. Ceux qui restent:h trois a écrit :Il va nous faire toutes les citadelles cathares en fait...
Aguilar, Albi, Arques, Avignonet, Carcassonne, Foix, Lastours, Mirepoix, Montaillou, Montmaur, Narbonne, Puivert, Puilaurens, Roquefixade, St Martin de Toques, Saissac, Termes, Toulouse, Usson, Villerouge-Termenes.
-
La taupe
-
CorsaRed
Oui, c'est vrai, c'est même très minervant quand on découvre la solution.BAR83 a écrit :En fait c'est toujours simple... quand on connaît la réponse!CorsaRed a écrit :(...) c'est bien de faire simple...parfois (...)
Par rapport a l'énoncé original ("Lundi retour vers Eiffel en passant par Eiffel et en couchant au pied d'Eiffel") on comprend que le premier est Paris.
Mais ton mouton, il a un rapport avec "en passant par Eiffel" ou avec "en couchant au pied d'Eiffel"?
J'ai deux viaducs dans mon panier, dont un déjà cité, c'est une bonne piste?
-
La taupe
-
CorsaRed
-
La taupe
On avance trop vite, on voit que c'est dimanche et que les esprits sont momentanment librerés du stress du turbin.
En effet, le viaduct de Millau a été contruit par Eiffage, 7eme mondial de la construction d'ouvrages d'art (pub gratruite et patriotique) dont Eiffel, constructions métalliques, est une filliale fondée par Tatave, le géant de la féraille.
Millau est maintenant sur les cartes grace à son viaduct mais avant cela c'était pour ses gants en agneau car ils furent les premiers à se rendre compte que la laine, ça gratte. ll y a même un musée du gant, eh! on gagne sa croute comme on peut, pour une fois que les chinois ont pas réussi à nous piquer un petit job lucratif. (c'est pour ça qu'ils veulent garder le Tibet, gants en peau de yak, moins cher, ils envahissent le marché en 2009, rappelez vous où vou l'avez lu en premier)
J'aurai pu vous entrainer vers les caves de Roquefort mais j'avais peur que vous moisissiez, aaaaaaaaaaaah!!!!mauvais.
Bon alors pour la prochaine, tu me dis..........
En effet, le viaduct de Millau a été contruit par Eiffage, 7eme mondial de la construction d'ouvrages d'art (pub gratruite et patriotique) dont Eiffel, constructions métalliques, est une filliale fondée par Tatave, le géant de la féraille.
Millau est maintenant sur les cartes grace à son viaduct mais avant cela c'était pour ses gants en agneau car ils furent les premiers à se rendre compte que la laine, ça gratte. ll y a même un musée du gant, eh! on gagne sa croute comme on peut, pour une fois que les chinois ont pas réussi à nous piquer un petit job lucratif. (c'est pour ça qu'ils veulent garder le Tibet, gants en peau de yak, moins cher, ils envahissent le marché en 2009, rappelez vous où vou l'avez lu en premier)
J'aurai pu vous entrainer vers les caves de Roquefort mais j'avais peur que vous moisissiez, aaaaaaaaaaaah!!!!mauvais.
Bon alors pour la prochaine, tu me dis..........
-
CorsaRed
-
CorsaRed
-
La taupe
-
CorsaRed
-
La taupe
Salut à toiMMC a écrit :Bonjour la Taupe
Magrès la liste des cités Cathare la bonne n'y est pas il me semble.
GD vas bien au dernière nouvelles
Tu as probablement raison mais GD ne nous avait pas donné la liste, aussi, dans ma magnanimité habituelle, j'ai considéré que celui qui identifiait les villes que BAR83 avait mis en rébus pour les représenter était gagnant.
N.B J'ai un présentiment qu'on se connait?
-
La taupe
-
gentleman-driver
GD et Lily Marlène sont de retour. Merci à BAR83 et accessoirement à la Taupe (elle va encore renauder) d'avoir animé ce petit bout de forum pendant que nous nous baladions sur les routes de France et de Catharre.
Je vous promet un compte rendu dans les jours qui viennent avec quelques photos quand j'aurais réussi à les copier sur "casimages".
Entre Clamecy et Vézelay

Je vous promet un compte rendu dans les jours qui viennent avec quelques photos quand j'aurais réussi à les copier sur "casimages".
Entre Clamecy et Vézelay

-
gentleman-driver