Tableaux Morgan
Tableaux Morgan
Sur le Forum Anglais un gars met un lien sur des tableaux qu'il fait de Morgan et de Mini. C'est beau et il solde !!
http://mphcarpaintings.webs.com/
http://mphcarpaintings.webs.com/
- mogy37
- VIP

oui il les deal sur Ebay.
J'ai l'impression que c'est un peu fait en série,
style coloriage (surtout ne pas dépasser le trait, souvenez vous quand vous étiez petits comme c'était difficile)
mais bon ... c'est joli et décoratif ....
je préfèrerais des formats qui donnent un peu plus d'élan, là ça fait un peu rikiki ....
J'ai l'impression que c'est un peu fait en série,
style coloriage (surtout ne pas dépasser le trait, souvenez vous quand vous étiez petits comme c'était difficile)
mais bon ... c'est joli et décoratif ....
je préfèrerais des formats qui donnent un peu plus d'élan, là ça fait un peu rikiki ....
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- roux
- VIP

C'est en 2026 que je me suis lancé dans la peinture. Mes oeuvres sont exclusivement réalisées sur peau de kangourou avec pinceau en poils de Lévrier Afghan. Détails qui à vos yeux peut paraitre bénin mais qui en réalité permet un rendu et une profondeur inégalable. Ci dessous le modèle
+18 à compresseur inversé de chez Morgan.
Il s'agit de ma dernière toile les autres ayant été vendues lors de la clôture définitive des 24h Classic en 2024.
Offre par MP exclusivement merci

+18 à compresseur inversé de chez Morgan.
Il s'agit de ma dernière toile les autres ayant été vendues lors de la clôture définitive des 24h Classic en 2024.
Offre par MP exclusivement merci

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- J2M
- VIP

salut Roux,
Je fête mes 150 ans en 3005, m'y prend - je assez tôt pour passer une commande ? En effet, au rythme où tu vends tes toiles et compte - tenu :
d'une part de la multiplication des manifestations autour de la légendaire automobile et d'autre part de la disparition annoncée des Kangourous et des lévriers afghans, je crains fort d'être déjà hors course. Rassures - moi
Amitiés
J2M
Je fête mes 150 ans en 3005, m'y prend - je assez tôt pour passer une commande ? En effet, au rythme où tu vends tes toiles et compte - tenu :
d'une part de la multiplication des manifestations autour de la légendaire automobile et d'autre part de la disparition annoncée des Kangourous et des lévriers afghans, je crains fort d'être déjà hors course. Rassures - moi
Amitiés
J2M