Brooklands a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 4:36 pm
Dans les années 80, Morgan préconisait une tenue légère, certainement pour ne pas pénaliser les performances (de l'auto…

).
Merci l'ami, je me souviens très bien de cette époque bénite,
les valeureux boomers que l'on moque aujourd'hui, avaient mis en place avec détermination et courage une joie de vivre et une liberté inouïe, construites avec peine,
de mai 68 aux années 80.
Et puis sournoisement tout est redevenu gris, curieusement avec un joyeux vote rose prometteur.
Mince, ne parlons pas de couleurs....
Mais revenons à la tenue: Un bonnet rouge

qui couvre les oreilles, peut réduire notre audition, donc... interdit? La casquette est conseillée, la visière placée à l'arrière.
Un gros pull ou une doudoune, ne permettent pas les mêmes mouvements de l'individu nu, c'est tellement évident !
Et que dire des soutien-gorges qui compriment?
Et pour les hommes, ces slips trop serrés, qui nous empêchent tout autant, de ressentir pleinement la force centrifuge, au point d'en perdre toute sensibilité dans les virages?
Je me demande si un obèse qui porte un marcel, a réellement plus de liberté de gigoter dans une Morgan qu'un athlète avec une doudoune...
Donc on vire tout ça!
Hélas NON! Nous avons perdu ce droit.
Fini aussi le petit pull marine.
J'ai remarqué que lorsque je suis nu, par grand froid, je me mets à trembler, alors comment travailler mes trajectoires quand mes mains oscillent?
Il faut s'habiller DECATHLON en microfibres extensibles de la tête au pied, avec une capuche légère.
Les chaussures doivent être légères, surtout elles, car il est interdit d'avoir le pied lourd sur le champignon.
Et comme pour les photos d'identité, destinées à la carte du même nom, les lunettes sont proscrites, (pour un regard trouble) on ne doit pas sourire, ne pas montrer que nous sommes heureux, ce serait indécent.
Cpomment fait-on pour tenir le coup? Tic Tac Tic Tac
..