besoin remonter une pièce du Gard
-
nico 94
- VIP

besoin remonter une pièce du Gard
Hello
J'ai un tonneau cover alu à remonter du Gard, mais les transporteurs ne sont pas chauds pour assurer le transport.
Est-ce que quelqu'un du Gard remonterait prochainement sur la région parisienne et pourrait me ramener la pièce contre dédommagement bien sûr?
Merci
Nico
J'ai un tonneau cover alu à remonter du Gard, mais les transporteurs ne sont pas chauds pour assurer le transport.
Est-ce que quelqu'un du Gard remonterait prochainement sur la région parisienne et pourrait me ramener la pièce contre dédommagement bien sûr?
Merci
Nico
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
Pmael78
- méta membre

Re: besoin remonter une pièce du Gard
Bonjour,
avec des amis, je pars une semaine du coté de Toulon faire de la plongée sous marine.
Auriez-vous une idée de la taille de la pièce? Je remonte le samedi 15 avril.
Cordialement,
Pierre-Maël
avec des amis, je pars une semaine du coté de Toulon faire de la plongée sous marine.
Auriez-vous une idée de la taille de la pièce? Je remonte le samedi 15 avril.
Cordialement,
Pierre-Maël
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
je suis a Saint Remy de Provence en vacances la semaine prochaine
Si ca tient dans dans mon auto et que le gentil morganer du sud peut me donner la piece a Saint remy, je peux le remonter
Si ca tient dans dans mon auto et que le gentil morganer du sud peut me donner la piece a Saint remy, je peux le remonter
- morgandetoi76
- méta membre

Nico est un super artiste.Si ça ne rentre pas,vous pouvez plier,il se fera un plaisir de remettre d équerre. :wink:
-
cat7
- membre confirmé

J'habite entre avignon et saint remy,je peut récupérer la pièce à la maison si darkvador peut la remonter,sinon on peut toujours faire connaissance.darkvador a écrit :je suis a Saint Remy de Provence en vacances la semaine prochaine
Ha ben un futur voisin si on arrive a trouver la baraque de nos reves a Saint Remy! Et ca fait des mois qu on cherche....
-
cat7
- membre confirmé

J'habite chateaurenard,je connais trés bien saint remy pour y avoir habité et y avoir de la famille.j'y suis presque tous les jours.darkvador a écrit :Ha ben un futur voisin si on arrive a trouver la baraque de nos reves a Saint Remy! Et ca fait des mois qu on cherche....
Si tu as besoin d'infos ,par mp.
-
nico 94
- VIP

Bonjour
J'ai honte
, je pensais voir les mails de réponse à mon sujet mais non, merci de votre aide à tous (@ Christophe : on se voit cet après-midi :D ), mais j'ai récupéré les pièces , merci encore, ca fait plaisir de voir qu'il reste de la solidarité parmi nous :wink:
J'ai honte
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage