Une seule solution. Que Madame prenne le volant et tu verras, on oublie tous les aspects "bassement" pratiques (sécurité, etc...). De mon côté, elle avait un peu de peine à se séparer de la super 7 car elle trouvait la Morgan "un peu ancienne quand même" alors que maintenant on se "bat" pour faire les cols de montagne. comme quoi !luke skyracer a écrit :
La question actuelle est: Estce-que je l'achete sans que madame luke ne soit au courant ou je me risque a moultes debats sur la securite, l'interet (que les femmes peuvent etre pragmatiques lorsque ca ne concerne pas les vetements...) etc.
vous avez fait comment? Quels sont les bons arguments pouir faire passer la pilule des qques billets? 8)
Bonjour
- olive64
- Morgan addict ++

-
JLML57
- membre actif

Luke a écrit:
vous avez fait comment? Quels sont les bons arguments pour faire passer la pilule
JL et ML ont décidé l'achat de la Mog ensemble, un a lancé l'idée, l'autre a dit OK. On a acheté sans essayer, sans même demander à essayer, nous ne sommes pas déçus. Nous l'avons achetée chez ZIMMER à Dondelange, peut-être une idée de balade pour toi et ton épouse demain, ce n'est sûrement pas très loin de chez toi, avec un peu de chance tu verras le Roadster jaune et vert d'Aloyse. Nous sommes à environ 60 km de Dondelange.
vous avez fait comment? Quels sont les bons arguments pour faire passer la pilule
JL et ML ont décidé l'achat de la Mog ensemble, un a lancé l'idée, l'autre a dit OK. On a acheté sans essayer, sans même demander à essayer, nous ne sommes pas déçus. Nous l'avons achetée chez ZIMMER à Dondelange, peut-être une idée de balade pour toi et ton épouse demain, ce n'est sûrement pas très loin de chez toi, avec un peu de chance tu verras le Roadster jaune et vert d'Aloyse. Nous sommes à environ 60 km de Dondelange.
-
gentleman-driver
Re: Bonjour
Fais gaffe que Madame ne prenne pas le V6 pour des lanternes. Sinon elle se brûle.h trois a écrit :. La preuve, Mââme H3 à choisit le V6.
H3
moi ,comme dit dans un autre post, elle sent contrefous des bagnoles,mais elle m'a laissr acheter la voiture,(de toute facon elle avais pas le choix)cela faisait déja quelque année que je la bassinai de racheter une anglaise et un évènement innatendu a emporté la décision!!sinon pour decider ta dame ,comme tu la connait mieux que nous ,tu sait par quel bout la prendre!!
-
jabo
- méta membre

Je ne pense pas qu'il existe une recette magique pour convaincre sa moitié.
Mr Morgan, je ne sais plus lequel, aurait déclaré un jour qu'il n'y avait pas de motivation raisonnable pour acheter ses voitures!
Alors, chacun son truc.
Mme Jabo se contrefout des voitures et ne conduit pas.
Quand la rage m'a pris, c'était fin 2007, j'ai commencé à laisser trainer la brochure Morgan à la maison.
- Tu vas pas acheter ça?
- Meuuuuuuuu non.
Quinze jours plus tard, nouvelle brochure, celle de la +4.
- Ne me dit pas que tu vas acheter ça?
- Non...non.
J'ai passé la commande sans rien dire, quand elle s'en est rendu compte, aucun commentaire, 8 jours avant la livraison j'ai du expliquer quand même que je partais 48h à Londres pour récupérer la bête.
Elle a voulu m'accompagner, euhhh, bon, bien sur, avec plaisir...
Dés les premiers 500 m, j'ai compris que c'était gagné.
Maintenant c'est elle la plus enragée.
Mr Morgan, je ne sais plus lequel, aurait déclaré un jour qu'il n'y avait pas de motivation raisonnable pour acheter ses voitures!
Alors, chacun son truc.
Mme Jabo se contrefout des voitures et ne conduit pas.
Quand la rage m'a pris, c'était fin 2007, j'ai commencé à laisser trainer la brochure Morgan à la maison.
- Tu vas pas acheter ça?
- Meuuuuuuuu non.
Quinze jours plus tard, nouvelle brochure, celle de la +4.
- Ne me dit pas que tu vas acheter ça?
- Non...non.
J'ai passé la commande sans rien dire, quand elle s'en est rendu compte, aucun commentaire, 8 jours avant la livraison j'ai du expliquer quand même que je partais 48h à Londres pour récupérer la bête.
Elle a voulu m'accompagner, euhhh, bon, bien sur, avec plaisir...
Dés les premiers 500 m, j'ai compris que c'était gagné.
Maintenant c'est elle la plus enragée.
- chanteclair
- VIP

Je ne pensais pas que tu avais l'esprit aussi mal placé, je t'assure rien ne s'est passé comme tu dis....La taupe a écrit :C'est moi qui lit mal ou bien tu as vraiment fait demonstration à ton épouse de l'effet des pilules bleues sur le capot de ton futur carrosse chez un concessionnaire de renom?2004mog a écrit :Moi je l'ai tirée chez le concessionnaire en Belgique pour lui montrer en vrai l'organe de mon plaisir...... ivre de plaisir ...l.
2004mog a écrit :on a parlé prix, avec Stammet,
Et proxenète en plus, remarque que comme méthode de paiement d'un Morgan, c'est original.
Avec un traitement pareil, qu'il y en ai une qui tombe après tant d'années me parait naturel, le principal c'est que tu l'ais recupérée, on fait des miracles avec les greffes de nos jours.2004mog a écrit :j'ai saisi la balle au bond, c'était aussi nos 35 ans de vie commune.
Je ne suis pas sur que le forum soit interessé par l'opinion de ton épouse sur ta condition2004mog a écrit : prends celle ci, tu sera mieux monté, ton moteur sera plus puissant m'a t elle dit.
C'est rien à côté de ceux que tu vas avoir avec la Brigade des Moeurs quand elle va tomber sur ton post.2004mog a écrit :et après j'ai eu quelques emmerdes,
Chanteclair
-
LOU01
- VIP

On te croit 2004mog, notre taupe est un peu bizarre ces temps-ci, on m'a rapporté qu'il aurait bouffé un ver de terre tout pas bien qui lui aurait filé la rage, ....ou la bave, .....ou la cage, je ne sais plus, pas tout compris non plus, enfin un truc pas bien grave, mais qui le met dans un état !2004mog a écrit :Je ne pensais pas que tu avais l'esprit aussi mal placé, je t'assure rien ne s'est passé comme tu dis....![]()
![]()
Bon, tout cela reste entre nous, sinon je saurais d'où ça vient....
LOU01
-
CorsaRed
-
luke skyracer
- nouveau membre

-
La taupe
Eh bien que la force soit avec toi, jeune sabreur.luke skyracer a écrit :Demain, direction dondelange, le garage au lux qui represente Morgan...
Il est a 4km de chez moi ... :lol: :lol: 8)
Donc premiere etape, reperage des lieux, deuxieme etape organiser si possible un essaie avec ma madame. :D
Puis lui tanner les oreilles jusque...
y-a-pu-ka... :lol:
-
JLML57
- membre actif

Eh bien dis donc, en étant à 4 Km, t'es obligé de faire du repérage, je sais que le garage n'est pas très grand, mais quand même, on a trouvé sans carte et sans GPS.luke skyracer a écrit :Demain, direction dondelange, le garage au lux qui represente Morgan...
Il est a 4km de chez moi ...
Donc premiere etape, reperage des lieux, deuxieme etape organiser si possible un essaie avec ma madame:
Si tu vois Aloyse Zimmer, "so him Moien" de notre part (on a acheté une +4 noire en mai 2008 chez lui)
-
luke skyracer
- nouveau membre

Hello
Je viens donc de me rendre au garage, excellent.
Tres impressionant, la premiere fois que je me mets au volant d'une morgan.
Le "reperage" consistais a faire une premiere visite seule, samedi ou dimanche, madame sera de la partie.
Plus tard, on pourra organiser un essai.
Il me disait qu'il y'a une 100aine de morgans au Lux, c'est beaucoup pour un petit pays comme ca. :) Il y'a un club local?
Des proprios de lux sur le forum???
Je viens donc de me rendre au garage, excellent.
Tres impressionant, la premiere fois que je me mets au volant d'une morgan.
Le "reperage" consistais a faire une premiere visite seule, samedi ou dimanche, madame sera de la partie.
Plus tard, on pourra organiser un essai.
Il me disait qu'il y'a une 100aine de morgans au Lux, c'est beaucoup pour un petit pays comme ca. :) Il y'a un club local?
Des proprios de lux sur le forum???
-
luke skyracer
- nouveau membre

- midship83
- membre confirmé

Bonjour amis Morganistes.
Cela fait un an que j'ai découvert "the forum" après avoir pris possession à la même époque (mars 2008), de ce qui fût pendant de nombreuses années l'unique objet de mon désir mécanique.
j'ai pu au cours de cette année, apprécier l'érudition mécanique de certains, le sens de l'humour et de la dérision d'autres, et ce fût pour moi un réel plaisir, et une source d'informations très utiles pour le néo morganiste que je suis.
Bien que ne participant pas par écrit à ce forum, j'ai pu faire la connaissance effective de certains d'entre vous à notre rendez-vous mensuel au Paul Ricard, et j'ai pu enfin mettre un visage sur ces pseudos parfois bizarres. Notre dernière sortie organisée par notre ami Raphy pour la saint valentin, m'a confirmé, si cela était encore nécessaire, que nous étions , sur ce forum entre personne de qualité.
D'avance merci pour votre accueil. je m'appelle maurice,et j'ai 63 ans
Cela fait un an que j'ai découvert "the forum" après avoir pris possession à la même époque (mars 2008), de ce qui fût pendant de nombreuses années l'unique objet de mon désir mécanique.
j'ai pu au cours de cette année, apprécier l'érudition mécanique de certains, le sens de l'humour et de la dérision d'autres, et ce fût pour moi un réel plaisir, et une source d'informations très utiles pour le néo morganiste que je suis.
Bien que ne participant pas par écrit à ce forum, j'ai pu faire la connaissance effective de certains d'entre vous à notre rendez-vous mensuel au Paul Ricard, et j'ai pu enfin mettre un visage sur ces pseudos parfois bizarres. Notre dernière sortie organisée par notre ami Raphy pour la saint valentin, m'a confirmé, si cela était encore nécessaire, que nous étions , sur ce forum entre personne de qualité.
D'avance merci pour votre accueil. je m'appelle maurice,et j'ai 63 ans
- chanteclair
- VIP