Il faut avoir le foie....
JE SUIS CHARLIE "Charlie hebdo en deuil"
- Higgins3
- méta membre

Re: JE SUIS CHARLIE "Charlie hebdo en deuil"
Charlie s'interogeait à l'époque... la Belgique sera t'elle capable d'accueillir toute cette graisse ?
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
En fait, nous n'apprécions vraiment que la graisse à frites...
Yves
Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
- 4473
- VIP

Higgins3 n' est pas toujours " bien reçu" mais dans ce cas il exprime dans la première partie une opinion partagée.Higgins3 a écrit :Je voudrais préciser comme je l'ai fait ailleurs car le titre de ce topic me semble un peu ambigu...
Je n'aimais pas Charlie Hebdo, son humour pipicaca, sa provoc pour la provoc bien que j'ai moi aussi grandi en vénérant Hara-Kiri, le Professeur Choron et autres Fluide Glacial....
Mais, mais, mais il ne faut pas aimer CHebdo pour être révolté par ce qui s'est passé, ils ne tuaient personne et faisaient partie de la diversité d'opinion au même titre que l'Huma, Minute ou Top Santé.
Voilà, tout ça pour ne pas tromber dans le politico-correct pleurnichard que Charlie Hebdo abhorrait tant.
Mon souhait le plus cher est que les 3 abrutis qui ont fait ça ne soient surtout pas tués lors d'une fusillade mais jugés avec tous leurs droits de citoyens préservés car nous ne sommes pas comme eux. Que leur triste parcours de losers dégénérés soit minutieusement démonté et serve d'enseignement à tous les paumés de la terre qu'il ya mieux à faire que tuer des innocents au nom d'une religion qui ne leur a rien demandé.
Vive Charlie Hebdo, vive la liberté de presse, vive la liberté tout court.
Pour la deuxième partie nous venons d' apprendre que cela ne sera pas possible.
Cordialement
4473
- Higgins3
- méta membre

Oui dommage mais un grand soulagement quand même que ce soit fini.
Toutes mes pensées aux familles des otages assassinés.
Toutes mes pensées aux familles des otages assassinés.
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
JE SUIS CHARLIE
assassiné pour un dessin ,assassiné pour l'appartenance a une religion , triste monde !!nous somme entouré de technologie ,mais certain ne sont resté que des abrutis !!
bien que c'était la meilleure solutions ,c'est presque dommage qu'ils ai été abattu,car maintenant ils sont mort en martyr
j'espère que les responsables politique vont en tirer des enseignements afin d’essayer d'éviter cela a l’avenir !!
condoléance aux famille des victimes !!
assassiné pour un dessin ,assassiné pour l'appartenance a une religion , triste monde !!nous somme entouré de technologie ,mais certain ne sont resté que des abrutis !!
bien que c'était la meilleure solutions ,c'est presque dommage qu'ils ai été abattu,car maintenant ils sont mort en martyr
j'espère que les responsables politique vont en tirer des enseignements afin d’essayer d'éviter cela a l’avenir !!
condoléance aux famille des victimes !!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- TOK258
- VIP

Nous sommes tous Charlie et notre plus bel hommage vient d'un ami Morganiste, son dessin mérite d'être sur le Forum.

- 4473
- VIP

UN nom si ce n' est pas trop indiscret.TOK258 a écrit :Nous sommes tous Charlie et notre plus bel hommage vient d'un ami Morganiste, son dessin mérite d'être sur le Forum.
4473
- All black 13
- méta membre

Tout et dans la chanson :
Je suis CHARLIE
All black 13
Je suis CHARLIE
All black 13
- Higgins3
- méta membre

Tout est dans le titre (pas que je souscrive à 100% mais la démocratie c'est aussi pouvoir se voir dans un miroir).
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... harlie.php
H
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... harlie.php
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Notre société est fondée sur le droit; hacker est un délit, mais on peut se demander pourquoi les états n'ont pas davantage agi contre ces sites...
http://www.lesechos.fr/tech-medias/high ... he_article
http://www.lesoir.be/754491/article/act ... -anonymous
http://www.lesechos.fr/tech-medias/high ... he_article
http://www.lesoir.be/754491/article/act ... -anonymous
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- Lorne
- Morgan addict ++

Je veut à exprimer ma sympathie et de tristesse pour les tragédies qui ont eu lieu la semaine
dernière in Paris. La reaction de votre nation ont été une inspiration pour le monde.
Lorne (en Equateur)
dernière in Paris. La reaction de votre nation ont été une inspiration pour le monde.
Lorne (en Equateur)
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- Higgins3
- méta membre

Vous avez passé la nuit devant votre libraire ?
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
non je connais du monde :DHiggins3 a écrit :Vous avez passé la nuit devant votre libraire ?
- madp13
- super posteur

Je citerai une phrase de Jean D'Ormesson entendue cette semaine:
"Il faudra demain apprendre à dépasser ce qui nous oppose pour
multiplier ce qui nous unit".
JE SUIS CHARLIE !
"Il faudra demain apprendre à dépasser ce qui nous oppose pour
multiplier ce qui nous unit".
JE SUIS CHARLIE !
- VA300
- Morgan addict ++

Malheureusement, le soulèvement des peuples Mulsumans démontrent que ce n'était pas le bon message...
Ces pays ont des siècles de retard sur le nôtre et ceux des pays démocratiques, ils en sont à l'époque où les catholiques brûlaient les hérétiques, les torturaient, les décapitaient en public sous les vivas de la foule, pendant que les Papes faisaient des orgies...
Bien avant, c'etaient les Romains, bien après les Républicains qui décapitaient les mauvais pensants en place de Grève, un peu plus tard, des Français bon catholiques dénonçaient des Juifs pour les envoyer brûler en enfer !...
Je suis Charlie car je pleure sur la nature humaine, seule espèce sur cette Terre capable de telles atrocités au nom d'une sacré sainte conscience que le monde animal n'a heureusement pas... Il a l'instinct, et cela suffit à sa survie !...
Nous avons la mémoire bien trop courte, servons-nous de notre histoire et de nos actes barbares, de l'esclavage qui nous a servi à aneantir des économies et des civilisations, essayons de faire acte de responsabilité et de préserver notre liberté qui aura toujours ses limites, l'Histoire est là pour nous le rappeler, restons humbles...
L'internationale, chantée aux obsèques de ce pauvre Charb démontre à quel point on peut être aveuglé par son propre idéal !...
RIP pour ces pauvres victimes abattues comme des chiens... Curieuse expression "humaine", où l'Homme s'octroie le droit d'abattre des chiens, pourtant si inconditionnellement fidèles à leur maître, sans aucune forme de procès...
Je vous le dis, on est pas sorti de l'auberge !...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Higgins3
- méta membre

+1VA300 a écrit : L'internationale, chantée aux obsèques de ce pauvre Charb démontre à quel point on peut être aveuglé par son propre idéal !...
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Vampirex
- VIP

+1Higgins3 a écrit :Je voudrais préciser comme je l'ai fait ailleurs car le titre de ce topic me semble un peu ambigu...
Je n'aimais pas Charlie Hebdo, son humour pipicaca, sa provoc pour la provoc bien que j'ai moi aussi grandi en vénérant Hara-Kiri, le Professeur Choron et autres Fluide Glacial....
Mais, mais, mais il ne faut pas aimer CHebdo pour être révolté par ce qui s'est passé, ils ne tuaient personne et faisaient partie de la diversité d'opinion au même titre que l'Huma, Minute ou Top Santé.
Voilà, tout ça pour ne pas tromber dans le politico-correct pleurnichard que Charlie Hebdo abhorrait tant.
Mon souhait le plus cher est que les 3 abrutis qui ont fait ça ne soient surtout pas tués lors d'une fusillade mais jugés avec tous leurs droits de citoyens préservés car nous ne sommes pas comme eux. Que leur triste parcours de losers dégénérés soit minutieusement démonté et serve d'enseignement à tous les paumés de la terre qu'il ya mieux à faire que tuer des innocents au nom d'une religion qui ne leur a rien demandé.
Vive Charlie Hebdo, vive la liberté de presse, vive la liberté tout court.
- Vampirex
- VIP

+1Higgins3 a écrit :+1VA300 a écrit : L'internationale, chantée aux obsèques de ce pauvre Charb démontre à quel point on peut être aveuglé par son propre idéal !...