Insolites
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
gentleman-driver
Suivant Science & vie spécial Salon 1952 il y avait au catalogue Ferrari la 212 Export, pas si mal mais Mr Conrardy avait pas du connaître le pantographe, ancêtre de la photocopieuse. Et aussi les 340 et 342 America qui semble l'avoir inspiré, hélas !!.LOU01 a écrit :Jamais entendu parler de cette machine, c'est vrai que pour une inspiration de Ferrari, Pininfarina a fait beaucoup mieux, mais en même temps en 1953, il ne devait y avoir que la 166 Inter, vrai voiture de course mais style un peu "brique".
a propos de l'alsace,ca n'est pas leur langue officielle vu que c'est en france mais il parle un dialecte qui s'inpire fortement de l'allemand ainsi que certaine région de lorraine,mais c'est sur que si on leur dit que la langue officielle est l'allemand je pense qu'il ne vont pas apprécier et cela pourrai rappeler certaine époque entre 1870 et1918 puis 1940 1945gentleman-driver a écrit :En géographie, vous êtes pas terrible, mais alors en histoire, bonjour les dégats. JMR, je te propose d'aller à Strasbourg pour leur annoncer que le Schleu est une de leur langue officielle. Je t'accompagne pas pour le voyage. Quand aux Bataves, BIIIIIIIP? censure, voir avec le Ministre à Teur. Bon, brèfle, c'est les antipodes qui gagnent, un comble. C'est bien le Luxembourg. Je vous poste toute la réponse dans les meilleurs délais.JMR a écrit :l'alsace??
- BAR83
- Modérateur

Tu t'es malheureusement rendu compte assez rapidement que tu avais laissé la légende d'origine à ta photo (Morgan Conrardy). Tu l'as donc modifiée très vite. Comme j'étais l'un des premiers à visualiser la photo en question, j'avais quand même vu le nom. J'ai effectué des recherches sur Gogol à propos de ce fameux Conrardy de façon à pouvoir faire mon intéressant... En fait je n'ai rien trouvé. Le seul Conrardy qui ait un rapport avec Morgan est un dénommé Marco Conrardy qui a participé à un forum en allemand sur les 3 roues. Donc on n'en sait pas beaucoup plus sur la suite.gentleman-driver a écrit :(...) Monsieur Conrardy en 1953 avait décidé de produire en petite série sur une base Morgan +4 Vanguard un coupé 2 places, un tourer 2 et 4 places avec une carrosserie en aluminium. La suite m'est inconnue, (...)
BAR 83.
-
gentleman-driver
Je reconnais bien là ta grandeur d'âme et ton hônneteté foncière, VIP. Si tu pouvais appliquer ces principes quand à la climatologie varoise, cela m'éviterai d'avoir à retoucher mes photos de la pointe du Raz.BAR83 a écrit :Tu t'es malheureusement rendu compte assez rapidement que tu avais laissé la légende d'origine à ta photo (Morgan Conrardy). Tu l'as donc modifiée très vite. Comme j'étais l'un des premiers à visualiser la photo en question, j'avais quand même vu le nom. J'ai effectué des recherches sur Gogol à propos de ce fameux Conrardy de façon à pouvoir faire mon intéressant... En fait je n'ai rien trouvé. Le seul Conrardy qui ait un rapport avec Morgan est un dénommé Marco Conrardy qui a participé à un forum en allemand sur les 3 roues. Donc on n'en sait pas beaucoup plus sur la suite.gentleman-driver a écrit :(...) Monsieur Conrardy en 1953 avait décidé de produire en petite série sur une base Morgan +4 Vanguard un coupé 2 places, un tourer 2 et 4 places avec une carrosserie en aluminium. La suite m'est inconnue, (...)