Ca y est la clientèle avance .....
Pour le moteur , j'ai vu , j'ai entendu , j'ai essayu ...... comment dire , pour moi qui ai beaucoup pratiqué le Harley des époques préparée ou pas , les Jap , les Velocette ou autres Guzzi ........... ce moteur est bien actuel , avec la tronique qui réfléchit genre : """Tiens le pilote me demande un effort , attendons un peu que je vérifie ... d'abord , la conso , la température , le slip du capitaine .... bon tout va bien je vais lui donner un peu de chevaux , mais pas brutal , prudemment , doucement dés fois que si jamais le pilote me faisait un procés pour l'avoir mis en dérapage ....""""
Où qu'il est le coup de pied au cul sauvage , le brutal et méchant a l'ouverture des gaz avec l'essence qui dégueule , le bouzin qui tape des pieds , le peuneux qui se tord et le respect obligatoire avec la commande des gaz sous peine de se mettre dehors ..... ben la réponse est simple : il est sous la Tronique qui gère pour le compte d' un pilote pas très pilote mais prudent conducteur bien politiquement correct . Allez pour faire simple et faire Hurler les heureux propriétaires je dirais un Look de Taureau et un ressenti de sucrerie à la Violette , Bref , l'inverse de ce que j'aime à savoir la finesse et discrétion d'aspect qui masque le brutal et méchant de l'usage .
Je suis cependant persuadé que moyennant un peu de bonne volonté ce moteur pourrait être très velu , il faudrait simplement le travailler un peu .... mais bon d'une part au prix de l'ensemble c'est quand même un peu fort qu'il faille mettre les mains dedans , et d'autre part et surtout quid des garanties et surtout assurances et homologations en cas de ..............
Bon , je sens que je vais prendre une volée de bois de la part des heureux propriétaires .
Soyez rassurés Messieurs, mon propos est le simple résultat d'une recherche de la perfection qui tutoie le maniaque et surtout d'une extrèèèèème jalousie devant votre fabuleux jouet ..... Qui aime bien châtie bien