Comment l'aider????
JMR, pas évident je pense de faire une bonne capote pour les 3W. Sur les anciennes M3W je crois que seul les capotes de versions "Family" étaient vraiment pratique. D'après ce que me dit les propriétaires de Super Sports (version sur laquelle la nouvelle MTW est plus proche) la capote est presque inutile.
Cheers
Cheers
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
Chuis pret à parier que dans moins que pas longtemps , les accessoiristes vont se faire un plaisir de te fournir le matériel de tes rêves .... cela dit je suis d'accord avec toi :wink: :wink: :wink: :wink:JMR a écrit :le MTWdoit etre super sympa a conduire,je regrette juste une chose qu'il ne soit pas adapté aux tourisme avec un pare brise en V et une capote rudimentaire comme certain vieux cyclecars
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- buckland
- Morgan addict ++

De toute manière, on ne peut faire un capote tant qu'on n'a pas un pare-brise où l'accrocher.Philippo a écrit :JMR, pas évident je pense de faire une bonne capote pour les 3W. Sur les anciennes M3W je crois que seul les capotes de versions "Family" étaient vraiment pratique. D'après ce que me dit les propriétaires de Super Sports (version sur laquelle la nouvelle MTW est plus proche) la capote est presque inutile.
Cheers
Si, un jour, le MTW en a un, je viendrai avec celle du Triking que Jacques pourra prendre comme modèle, c'est on ne peut plus simple.
Et, comme dit Philppo, avec une capote, on est abrité de la pluie mais on ne voit plus rien
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
-
resonance 94
- membre actif

Je pense que le MTW n'as pas de capote pour des raisons purement reglementaires
pour une capote il faut
un parebrise = homologation dudit parbrise = cout des tests, tracasserie administrative
capote = desenbuage du pare brise
capote = chauffage
capote = porte, avec les probleme de les rendres transparente (retrovision)
etc..
bref pas mal de sous, bcp de tracasserie pour sommes toute une demande toute relative.
pour une capote il faut
un parebrise = homologation dudit parbrise = cout des tests, tracasserie administrative
capote = desenbuage du pare brise
capote = chauffage
capote = porte, avec les probleme de les rendres transparente (retrovision)
etc..
bref pas mal de sous, bcp de tracasserie pour sommes toute une demande toute relative.
-
resonance 94
- membre actif

- baby malvern
- Morgan addict

J'ai récupéré une brôchure de quad ((hytrack)) pas de parebrise sans l'option. Pas de désenbuage' pas de chauffage ou option ((chauffage ventilateur se branche sur l'allume cigare)) pas d'éssuie glace ,homologué route avec plaque d'immatriculation homologuéeresonance 94 a écrit :Malheureusement la reglementation IMPOSEJMR a écrit :un petit pare brise et une capote rudimentaire ,pas de porte et pas de chauffage,il faut que cela reste un cyclecar ,pas une voiture!
essuyage et desenbuage du pare brise
-
JM57
- VIP

Une petite virée cet après midi avec des Anglos-Australiens fraichement débarqués de l'avion :D :D :D
Le MTW sur des toutes petites routes du Lauragais avec un peu d'herbe au centre ... c'est du pilotage 8) 8) 8)
Je voulais aller demain au Mourtis ... 1m70 de neige au pied des pistes
Je vais revoir ma copie :? :? :?
A+
:wink: :wink: :wink:
Le MTW sur des toutes petites routes du Lauragais avec un peu d'herbe au centre ... c'est du pilotage 8) 8) 8)
Je voulais aller demain au Mourtis ... 1m70 de neige au pied des pistes
Je vais revoir ma copie :? :? :?
A+
:wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
resonance 94
- membre actif

Si l'on doit croire tt ce qu'il ya d'ecrit dans les brochures, je serais grand beau et fort (chercher l'intrus).baby malvern a écrit :J'ai récupéré une brôchure de quad ((hytrack)) pas de parebrise sans l'option. Pas de désenbuage' pas de chauffage ou option ((chauffage ventilateur se branche sur l'allume cigare)) pas d'éssuie glace ,homologué route avec plaque d'immatriculation homologuéeresonance 94 a écrit :Malheureusement la reglementation IMPOSEJMR a écrit :un petit pare brise et une capote rudimentaire ,pas de porte et pas de chauffage,il faut que cela reste un cyclecar ,pas une voiture!
essuyage et desenbuage du pare brise![]()
![]()
Salutations @ +
![]()
![]()
Pour avoir rencontrer l'utac le 14 janvier lors d'une reunion d'expertise, je confirme qu'un parbrise doit avoir un dispositif d'essuyage et de desenbuage.
Apres, en after market, chacun fait ce qu'il veut
salutations
-
JM57
- VIP

Benn ... les MinetMoghbr5 a écrit :Le regard qui tue , le look quasi brutal .... Des roumains au feu rouge ... pas un qui s'approche ... t'as raison mon JM , le respect .... y a que ça de vrai 8) 8) 8)
Salut l'AMI :wink: :wink: :wink: et a bientôt sur nos belles routes :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Christof
- VIP

hbr5 a écrit :Le regard qui tue , le look quasi brutal .... Des roumains au feu rouge ... pas un qui s'approche ... t'as raison mon JM , le respect .... y a que ça de vrai 8) 8) 8)
Je ne vois pas pourquoi les Roumains viendraient l'em......der, il n'a pas de pare brise à nettoyer, tout juste une paire de sautes vent.... :D
Christof
tststststststs..... un Messhi , c'est loin d'être une horreur , c'est simplement pas une beauté facile mais c'est graaaaande qualité ... par contre pour avoir roulé à coté d'un Tiger 500 (idem que le 3 roues mais avec 2 roues arrières) dans les époques , je peux t'assurer que question performances c'était franchement exceptionnel et qu'en side , même en se sortant les tripes et sans être manchot , c'était impossible a suivre :wink:
J'ai toujours regretté de n'en avoir jamais eu pour jouer avec !!!
J'ai toujours regretté de n'en avoir jamais eu pour jouer avec !!!
hbr5