CorsaRed a écrit :(...) Comme, en plus, tu as été victime (consentante, mr le juge!) du perceur fou, qui s'attaque entre-autre aux bouchons de réservoir, j'imagine que ton canister n'a plus qu'une présence, rassurante certes, mais uniquement symbolique.
Les vapeurs d'essence contenues dans ton réservoir s'échappent par le chemin le plus facile, cet orifice dans le bouchon, résultat des oeuvres du dangereux maniaque. (...)
Non, non, mon bouchon avait déjà une mise à l'air libre et je n'ai laissé personne s'en approcher, surtout pas un moustachu armé d'une perceuse. Mais le résultat est le même.
CorsaRed a écrit :Toutefois, la photo que tu produis me pose question.
- Combien y-a-t-il de tubes branchés sur cette boite? (...)
Trois.
CorsaRed a écrit :(...) - Le gris coudé à 90° qui part du haut de la boite à l'air d'être branché dans...rien. Tu confirmes? (...)
Exact.
CorsaRed a écrit :(...)- Celui qui est en dessous, gris poussièreux et cannelé, semble être plutôt un cable électrique. (...)
Ca ressemble plutôt à une durite protégée par une gaine en plastique.
CorsaRed a écrit :(...)- Et le tuyau qui semble passer sous la boite, ou va-t-il? (...)
Il tient compagnie à son copain gainé et ils plongent tous les deux dans les entrailles du moteur.
CorsaRed a écrit :(...)- Ou sont les deux durites d'arrivé et de départ des vapeurs? (...)
Ben, je dirais que ce sont les deux tuyaux en question.
CorsaRed a écrit :(...) Sinon, pour mettre une batterie plus grosse (plus normale, hein, finalement), y'a derrière les sièges, à coté du pont, comme (presque) tout le monde...
Ouais, d'accord. Mais en fait pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Je me renseigne simplement pour le jour où...
BAR 83.