Pour répondre à ta question je les ai mises là:JMR a écrit :Vampirex on n'a jamais vu de photos de ta voiture!!l
http://mog.vosforums.com/post23462.html#23462
Normalement non, c'est étudié pour et la batterie sort par le dessus.CorsaRed a écrit : Un petit détail, la batterie à l'arrière (avec ce kit) est donc positionnée sous la traverse (celle en porte-manteau, qui doit avoir un nom savant).
Et donc, pour la sortir, il faut une trappe, à la mesure de la batterie, dans la paroi, derrière le siège.
Le 40mm² coute chez AutoElectricSupply 5,45€ le mètre, mais du 25mm² devrait amplement suffire. D'autre part il est préférable de garder les câbles existant et de monter une boite de jonction ne serait-ce que pour garder un point de connexion dans le compartiment moteur en cas de démarrage avec une batterie externe.CorsaRed a écrit :euh... tu crois? A mon avis, le câble qui va du"+" au démarreur doit bien couter deux fois le prix du kit, mais bon...tu nous diras...
Sur les Plus 8 à batterie arrière ils passent à l'intérieur et les tuyaux d'essences sous les ailes droites. Je trouve ça un peu dangereux de passer dans le tunnel de transmission avec l'arbre tournant.CorsaRed a écrit :Il me semble que sur les nôtres, il passe dans le tunnel de transmission, avec ses copines les durites d'essence.Vampirex a écrit :Le morceau de bravoure c'est le montage car le câble passe à l'intérieur et il faut dégarnir tout le côté droit pour le passer.
Mais suivant les années et les modèles ça peut changer radicalement. (That's Morgan).
Cordialement.