Pardonnez les retards dans mes réponses. Je suis en voyage au moment et à l'écart d'un connexion internet constant.chrismog a écrit :Ce matin, impossible de démarrer. La batterie est bonne, clignotants, phare, voyants lumineux, tout fonctionne mais le démarreur ne lance pas.
+4, 100eme anniversary 07/2010 6000km...
Si je me souviens bien, le Plus 2010 4 est équipé d'un système d'immobilisation. C'est le bon fonctionnement est indiqué par une petite lumière LED au milieu du tableau de bord. Il doit clignoter à intervalles réguliers. Si ce n'est pas ou s'il clignote différemment, quelque chose ne va pas avec le système.
Je pense que la première chose à faire est d'essayer votre clé de secours. Toutes ces nouvelles clés ont une petite puce......qui peut échouer. La deuxieme clé que vous avez reçu avec la voiture a sa propre puce.
Si cette clé ne fonctionne pas aussi ... nous pouvons verifier la relay de la demarreur. It est de 30 ampères et que vous le trouverez dans le compartiment moteur avec la boîte à fusibles. Demandez à quelqu'un de tourner la clé de contact quand vous avez un doigt sur le dessus du relais. Sentez-vous un "clic"?
Lorne


