FUSIBLES

Batterie, dynamo, démarreur, alternateur, allumeur, bougies, bobine.
Répondre
EXIFU
membre confirmé
membre confirmé

FUSIBLES

#1 Message par EXIFU » lun. 09 mars 2015 12:10 pm

Hello!
je possède un ROADSTER V6 de 2010.
Un propriétaire du même modèle, pourrait-il me dire où se trouve le "bloc des fusibles"???.
Sur le manuel ce n'est pas assez précis et je ne trouve rien, ni sous le Tableau de bord ni dans le compart. moteur.
Prochain départ pour 1000 km: je préfère avoir qq fusibles en stock et savoir où ils sont placés ....
Bien à vous tous
__
/Ö---,-Ô- Ceci est une MOG....ROADSTER V6 2 seater sans aucuns accessoires...? A quand le Contrôle Technique...?

gaston
VIP
VIP

Re: FUSIBLES

#2 Message par gaston » lun. 09 mars 2015 3:56 pm

Boite en alu dans le compartiment moteur côté passager.
Il y a 3 vis de fixation en plastique noir.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#3 Message par ROADSTER » jeu. 09 avr. 2015 9:24 pm

gaston a écrit :Boite en alu dans le compartiment moteur côté passager.
Il y a 3 vis de fixation en plastique noir.
Je crois qu'EXIFU nous a dit avoir cette boite, mais avec rien de-dans, ce qui est assez curieux pour un roadster de cette année. Elle sert de trousse à outils ou à Ricard sur sa voiture...

Mon roadster de 2007 n'a pas cette boite côté droit, mais juste une petite boite de fusible sur le tablier.
L'essentiel des fusibles est sous le TdB, au milieu, au-dessus du chauffage, sur mon bolide, ils sont cachés par une plaque souple en caoutchouc, coincée vers le tube de renfort...

Exifu, tu aurais pu déjà nous faire une photo de ton compartiment moteur, et de la boite vide, c'est assez intriguant, ton histoire...!

Ne t'inquiète pas pour ton périple en Alsace, pas de raison de faire sauter un fusible, par contre fais sauter les bouchons de vin d'Alsace.
..

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#4 Message par ROADSTER » mer. 15 avr. 2015 10:21 am

Je-sais-pas-vous..., mais moi j'aimerais bien avoir des news de l'ami EXIFU, qui ne trouve pas ses fusibles, et qui devait faire une expédition Alsacienne dans le grand Nord, avec un radiateur tout neuf, des fusibles discrets, et un cric discret et peu fiable... :|
En ce moment, il fait un temps superbe, je suis en Franche Comté, juste en-dessous, sous le soleil 8) , la région est magnifique. Je lui souhaite d'en profiter. :wink:
..

EXIFU
membre confirmé
membre confirmé

#5 Message par EXIFU » jeu. 03 sept. 2015 9:53 pm

ROADSTER a écrit :Je-sais-pas-vous..., mais moi j'aimerais bien avoir des news de l'ami EXIFU, qui ne trouve pas ses fusibles, et qui devait faire une expédition Alsacienne dans le grand Nord, avec un radiateur tout neuf, des fusibles discrets, et un cric discret et peu fiable... :|
En ce moment, il fait un temps superbe, je suis en Franche Comté, juste en-dessous, sous le soleil 8) , la région est magnifique. Je lui souhaite d'en profiter. :wink:

Hi!
Je viens juste de rentrer d'Alsace. Parti depuis AVRIL, j'ai eu peur d'avoir des pb de fusibles, je n'ai pas dépassé les 30/35 kmH afin de ne pas surchauffer les circuits et ainsi ménager les fusibles.
En outre j'ai fait une pause d'une ou 2 heures tous les 50kms pour bien refroidir l'ensemble.
Résultat = aucun pépin ni fusible grillé !!
Bon j'ai mis 4 mois pour faire les 1500 kms de mon périple. Mais comme aurait pu dire ROADSTER, "il faut savoir ce que l'on veut".
Je plaisante bien sûr quoique des proprio originaux...ça existe aussi même chez le Morganistes.
Excellent périple de 10 jours avec 15 voitures anglaises.
Une coupe de vin d'Alsace attend les Morgan qui passeraient près de LYON pour une pause. :wink:
__
/Ö---,-Ô- Ceci est une MOG....ROADSTER V6 2 seater sans aucuns accessoires...? A quand le Contrôle Technique...?

Répondre