Phares : le Gag à l'Anglaise !

Batterie, dynamo, démarreur, alternateur, allumeur, bougies, bobine.
Répondre
Moggy Boy
méta membre
méta membre

Phares : le Gag à l'Anglaise !

#1 Message par Moggy Boy » mer. 09 oct. 2013 4:30 pm

Vous avez une auto acquise au pays de Shakespeare, et vous tenez à avoir des optiques de phares continentales (diagonales des faisceaux à droite, vers le haut) ? Bravo !
Cependant ne vous précipitez pas comme moi ... Commencez par vérifier vos références sur les optiques de phare.

Si c'est une Morgan de ce siècle , il est fort à parier que vous ayez des Wipac Quadoptic de première monte.

Sur une optique française (continentale) les références figurent sur la moitié gauche de l'optique
A HC/R
02 02
E11 20
0035 ....... > c'est une optique continentale LHD pure jus.

Car pour une auto britannique on devrait avoir les mêmes référence que ci dessus MAIS SUR LA MOITIE DROITE du phare , et terminer par
0034 ....... > optique britannique (et assimilés) RHD pure jus.

Soit l'usine gère son stock bizarrement et il y a outre manche des gentlemen qui s'éblouissent cordialement. ( point de vue de Nico , l'importateur de la Lady Silver )
Soit le précédent propriétaire Anglais était allé faire quelques tours par chez nous et avait changé puis laissé en place des optiques continentales.
En tout cas Lady Silver est une britannique RHD qui a des yeux très continentaux.
Pour ma part, n'ayant pas vérifié ce détail, je me retrouve avec une seconde paire de phares continentaux (0035) tout neufs à vendre si çà intéresse quelqu'un ! :shock:
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…

Maclara 13
administrateur
administrateur

Re: Phares : le Gag à l'Anglaise !

#2 Message par Maclara 13 » mer. 09 oct. 2013 4:47 pm

Salut , tu devrais mettre aussi ton annonce dans la rubrique petites annonces , tu auras sûrement plus de touches. :wink:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Moggy Boy
méta membre
méta membre

Re: Phares : le Gag à l'Anglaise !

#3 Message par Moggy Boy » mer. 09 oct. 2013 4:51 pm

Bof c'est plutôt de l'information que de la vente c'est pas grave si je les garde.
D'ailleur il me semble que j'ai une amie qui roule en Wood & Pickett RHD qui en fera ses choux gras :D
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…

Répondre