Cependant ne vous précipitez pas comme moi ... Commencez par vérifier vos références sur les optiques de phare.
Si c'est une Morgan de ce siècle , il est fort à parier que vous ayez des Wipac Quadoptic de première monte.
Sur une optique française (continentale) les références figurent sur la moitié gauche de l'optique
A HC/R
02 02
E11 20
0035 ....... > c'est une optique continentale LHD pure jus.
Car pour une auto britannique on devrait avoir les mêmes référence que ci dessus MAIS SUR LA MOITIE DROITE du phare , et terminer par
0034 ....... > optique britannique (et assimilés) RHD pure jus.
Soit l'usine gère son stock bizarrement et il y a outre manche des gentlemen qui s'éblouissent cordialement. ( point de vue de Nico , l'importateur de la Lady Silver )
Soit le précédent propriétaire Anglais était allé faire quelques tours par chez nous et avait changé puis laissé en place des optiques continentales.
En tout cas Lady Silver est une britannique RHD qui a des yeux très continentaux.
Pour ma part, n'ayant pas vérifié ce détail, je me retrouve avec une seconde paire de phares continentaux (0035) tout neufs à vendre si çà intéresse quelqu'un !