Si vous voulez tout savoir, achetez le journal.
Mais je peux vous révéler, sans porter atteinte au journal, combien de Morgan neuves ont été immatriculées en 2025 en France.
Il faut espérer que Noël qui approche, va faire monter les immatriculations, oui, des français ont pu faire leurs commandes au Père Noël.
Quand la revue ne sera plus dans les kiosques, je ferai passer ici l'article, pour ne pas porter atteinte au journal.
(On ne sait jamais....)
Alors, combien d'immatriculations de Morgan neuves en 2025 en France?
Ne lançons pas un jeu énigme avec le peu de finances que nous avons....
La réponse est dix véhicules en 2025. Bigre, cela très très peu.
En 2007 quand j'ai acheté ma Morgan, et qu'il fallait des mois pour en toucher une, j'ai eu la mienne en 2 mois, car MORGAN FRANCE, en l'occurrence Monsieur MAHUL, en commandait plusieurs tous les ans, sans avoir en face de lui le client! Et le client venait systématiquement pour profiter de délais rapides. Les voitures commandées avaient un petit nom, ma voiture s'appelait MONACO; Une fois le client trouvé, la configuration finale de la voiture était envoyée à l'usine, juste à temps pour la production.
Il devait commander 4 ou 6 cylindres dès le départ.
Pour simplifier, il y avait 2 gammes, RUNABOUT, avec aucune option payante, et la version ANNIVERSAIRE, qui avaient pratiquement toutes les options.
Aujourd'hui, pas un point de vente ne peut commander un seul véhicule afin de proposer au client une livraison rapide!
Pauvres français.
Combien chaque entreprise française a vendu de Morgan en 2025 pour faire vivre son entreprise?
Combien d'entreprises ou points de vente, peuvent vendre cette marque en France?
S'il y a 10 points de vente, c'est un acheteur qui a signé par point de vente, un acheteur qui a nourri les salariés pour l'année, sans parler de la location des locaux commerciaux....
Cela explique le prix de vente.
Alors s'il vous plait, allez vite acheter une Morgan neuve pour faire vivre ces gens courageux!
Sinon, combien de temps cela va-t-il durer?
Par chance il y a ceux qui entretiennent méticuleusement leurs bolides,
et ceux qui s'en séparent pour reprendre un modèle plus à son goût, en passant par un garage.
QUESTION:
Qui parmi nous, nombreux lecteurs du forum, a l'intention d'acheter une Morgan neuve en 2026?
Je commence: Moi = NON, désolé.