Sacré Gaston, tu nous dirais tout!
Effectivement, tu signes bien Gaston sur les 2 sites
Je n'avais pas regardé....
Je t'imaginais sur OMA comme un vieux crouton de mon genre, alors que tu es encore en activité, et activité sympathique.
Les Peugeot 406 ont eu des freins différents, enfin j'imagine, entre les paisibles Diesel, et les derniers V6 un peu plus affutés, Non???
Perso tant que cela marche bien, je ne change pas. Les garnitures de freins en sont l'exemple.
Mais dans mon stock de pièces d'usure, je les avais , des garnitures d'origine achetées en Angleterre par un ami anglais qui vit dans le Var !
Utilisées pour les tambours, j'ai encore les plaquettes avant sur une étagère, carton Vauxhall je crois...
C'est vrai que cela jaunit les jantes, mais j'ai la chance de ne pas avoir choisi les rayons, détestant passer du temps à laver les bagnoles....
J'avais vu ce que c'était avec ma Type E, qui pourtant avait les disques AR collées au différentiel...
Gaston, tu as vu, l'histoire d'une Plus Four anglaise, qui voit son 4ième radiateur faire ses gouttes?
C'es inimaginable, et je ne comprends pas ce problème de refroidissement! Tu dois avoir ton idée....
Cela ne peut pas être un problème mécanique, tensions de torsion, ou de secousses du radiateur, car depuis, ils auraient su corriger depuis le temps, cela coûte trop cher à Morgan,
alors je vois une mauvaise régulation thermique, le refroidissement est tellement complexe sur ce moteur!
Et géré par de l'électronique...

Quand on connait déjà les soucis électriques des anglaises avec leurs accessoires Lucas, qu'ils n'ont jamais su gérer, faisant le charme de la voiture anglaise, enfin pour certains....
Je n'en parlais pas sur OMA, car bizarrement cela vexe les copains qui ont tous changé pour ces nouvelles MORGAN/BMW.
Ce n'est pas pour se moquer de ces nouvelles étrangetés, mais ces discussions virent à l'expression moqueuse
'c'était mieux avant"!
Encore une du Sud, qui est en concession pour ses incontinences .
Et ainsi les soucis sont souvent cachés, et cela ne fait pas avancer les choses. Il faudra peut-être attendre les fins de garantie.
Je crois que cela a pour origine les moqueries déplacées. Essayons de changer.
..