POUR LE PRIX D'UNE PLUS FOUR;;;

Génération CX
Goulven
membre actif
membre actif

Re: POUR LE PRIX D'UNE PLUS FOUR;;;

#26 Message par Goulven » jeu. 15 mai 2025 5:14 pm

ROADSTER a écrit :
jeu. 15 mai 2025 12:11 pm

Je me demande si ces bêtes sont fiables.... Si les ingénieurs viennent de chez Morgan, pas d'inquiétudes à avoir!
Un ami possédant une Plus 8 de 2001 (4L "Land") c'est fait jeté de chez Land Rover. En off il se dit qu'ils sont déjà débordés par le SAV sur leurs autos alors ils n'ont pas le temps de toucher aux autres marques.

Les Land/Range n'ont jamais été des modèles de fiabilité (sauf peut-être les très anciens modèles mais là je suis trop jeune pour juger :mrgreen: ), il ne semble pas que les nouveaux modèles dérogent à cette règle.

hbr5
VIP
VIP

Re: POUR LE PRIX D'UNE PLUS FOUR;;;

#27 Message par hbr5 » ven. 16 mai 2025 7:04 am

Goulven a écrit :
jeu. 15 mai 2025 5:14 pm
ROADSTER a écrit :
jeu. 15 mai 2025 12:11 pm

Je me demande si ces bêtes sont fiables.... Si les ingénieurs viennent de chez Morgan, pas d'inquiétudes à avoir!
Un ami possédant une Plus 8 de 2001 (4L "Land") c'est fait jeté de chez Land Rover. En off il se dit qu'ils sont déjà débordés par le SAV sur leurs autos alors ils n'ont pas le temps de toucher aux autres marques.

Les Land/Range n'ont jamais été des modèles de fiabilité (sauf peut-être les très anciens modèles mais là je suis trop jeune pour juger :mrgreen: ), il ne semble pas que les nouveaux modèles dérogent à cette règle.
Concernant les trés anciens modèles .... je peux attester pour avoir pratiqué qu'ils sont un modèle de fiabilité fondé sur le critère : ""toujours malade .... mais jamais mort "" :mrgreen:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre