Plus Four radiateur
-
thierry
- Morgan addict

Re: Plus Four radiateur
Du moment que l on change le radiateur sans que cela me coûte quelque chose ça me va. J'ai fait 34000 km en 5 ans et la voiture me plaît toujours. J'ai encore les flaps de la capote comme les trad, pas d anti patinage et le premier tableau de bord que je trouve plus beau que celui avec airbags.
-
ROADSTER
- Modérateur

La Plus Four est très bien, nous sommes d'accord.
Oui, l'année de ta voiture est intéressante, les TdB plus joli, mais l'airbag passager, et parfois conducteur absent(s) peuvent décevoir certains qui pensent plus sécurité.
Toutes ces années sont intéressantes, avec de petites variantes, on a le choix.
Plus les modèles sont récents, plus ils se rapprochent des voitures modernes, classiques, avec assistances de conduite de plus en plus performantes.
Nous nous éloignons de plus en plus des traditionnelles.
Question GARANTIE:
La garantie Morgan est parfaite, ils changent pour du neuf, qui ne tient pas très longtemps jusque là, hélas.
Si on achète une occasion, à un particulier ou à un garage, il faut être certain que la garantie est bien reconduite.
PANNES SOUS GARANTIE:
Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.
Cela arrive pas loin de son domicile, ou plus loin...
Subir une panne peut être gênant, par exemple quand on fait partie d'un groupe Morgan, d'un voyage organisé, où tous les hôtels et restaurants sont retenus et payés.
C'est arrivé plusieurs fois à des amis lors de déplacements, , la voiture part sur un plateau, les amis se retrouve sur la route avec leurs bagages, prennent un taxi, puis une voiture de location pour poursuivre le voyage.
Il faut une assurance qui prévoit le transport de la Morgan jusqu'à sa concession Morgan, le rapatriement des occupants, ou la location d'un véhicule sympa.
Même avec une bonne assurance, et dans de bonnes conditions (réseau téléphonique hors zone blanche, coin assez sécurisé...), il faut être très zen pour supporter cela sous une chaleur d'été.
Personnellement, je ne suis pas du tout zen!
Oui, l'année de ta voiture est intéressante, les TdB plus joli, mais l'airbag passager, et parfois conducteur absent(s) peuvent décevoir certains qui pensent plus sécurité.
Toutes ces années sont intéressantes, avec de petites variantes, on a le choix.
Plus les modèles sont récents, plus ils se rapprochent des voitures modernes, classiques, avec assistances de conduite de plus en plus performantes.
Nous nous éloignons de plus en plus des traditionnelles.
Question GARANTIE:
La garantie Morgan est parfaite, ils changent pour du neuf, qui ne tient pas très longtemps jusque là, hélas.
Si on achète une occasion, à un particulier ou à un garage, il faut être certain que la garantie est bien reconduite.
PANNES SOUS GARANTIE:
Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.
Cela arrive pas loin de son domicile, ou plus loin...
Subir une panne peut être gênant, par exemple quand on fait partie d'un groupe Morgan, d'un voyage organisé, où tous les hôtels et restaurants sont retenus et payés.
C'est arrivé plusieurs fois à des amis lors de déplacements, , la voiture part sur un plateau, les amis se retrouve sur la route avec leurs bagages, prennent un taxi, puis une voiture de location pour poursuivre le voyage.
Il faut une assurance qui prévoit le transport de la Morgan jusqu'à sa concession Morgan, le rapatriement des occupants, ou la location d'un véhicule sympa.
Même avec une bonne assurance, et dans de bonnes conditions (réseau téléphonique hors zone blanche, coin assez sécurisé...), il faut être très zen pour supporter cela sous une chaleur d'été.
Personnellement, je ne suis pas du tout zen!
..
-
thierry
- Morgan addict

En effet je n'ai jamais fait de rallye ou de grand voyage avec la Morgan et je le regrette. Mais en ce qui concerne la fuite elle a toujours été minime et n'aurait pas stoppé un voyage. Je pense que jusqu'aux modèles 2023 il y a un risque . Par contre vu le prix des nouvelles ce ne serait pas mal d'acheter une des premières en occasion avec une bonne garantie.