PINNACLE

Génération CX
Répondre
ROADSTER
Modérateur
Modérateur

PINNACLE

#1 Message par ROADSTER » sam. 20 déc. 2025 9:47 am

Juste avant la SuperSport, Morgan avait sur les bras, enfin dans les rayons, de quoi faire une trentaine de Plus Six ancienne version, modèle qui ne se vendait plus, c'est pourquoi ils se devaient de relancer le modèle dans l'espoir de redémarrer les ventes grâce à la SUPERSPORT.

Une trentaine de Plus Six à vendre, "faisons une série spéciale", cela attire les acheteurs!
C'est ainsi que la série spéciale PINNACLE est née:
Traduction de l'heureux propriétaire;
"Quelques détails de finition : teck, le volant Supersport, le motif de couture sur le cuir et une légère teinte sur les roues. Elles ont l’air de jolies touches, mais je ne dirais pas qu’elles font une « édition spéciale ». Je suppose que c’est un sujet de discussion, si c’est la dernière des voitures classiques à moteur plus grand. "

L'histoire est belle, car cet anglais dit avoir rêvé sans craquer, d'abord à la +8, puis au Roadster, puis à la Plus Six, et voyant arriver la SuperSport, il a vite craqué pour sa PREMIERE Morgan dans son garage!
C'est une occasion qu'il a déniché, 10 mois, et très peu de kilomètres:

Image

Elle est belle, elle a encore les ailes avant en virgule, toutefois déjà sensiblement épaissie par rapport aux Trad.
Son nouveau propriétaire est tout excité, sa première MORGAN! :251:

Une belle histoire.

:arrow: Que devient la SuperSport, le modèle de Morgan pour faire exploser les ventes du 6 ?
Croisons les doigts pour que cela marche du tonnerre.

:sleeping: Nous devrions tous en acheter une pour 2026, pour sauver la marque et renflouer un peu la dette abyssale française.
2 bonnes actions en une seule opération!

Je démarre la liste des acheteurs, ensuite j'irai négocier les prix pour un achat groupé.
Si nous sommes trente, nous pourrions demander à faire réaliser une série spéciale.
Je commence:
:naughty: Non merci, c'est très aimable, mais NON !

:sors:
..

camelot
membre actif
membre actif

Re: PINNACLE

#2 Message par camelot » sam. 20 déc. 2025 12:27 pm

J’ai « ouî» dire qu’environ 200 bons de commandes de la supersport avaient été signés …. mais je ne sais pas si c’est vrai

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#3 Message par ROADSTER » sam. 20 déc. 2025 7:01 pm

camelot a écrit :
sam. 20 déc. 2025 12:27 pm
J’ai « ouî» dire qu’environ 200 bons de commandes de la supersport avaient été signés …. mais je ne sais pas si c’est vrai
Si seulement, nous serions tous rassurés. :yeah:
..

Goulven
membre actif
membre actif

#4 Message par Goulven » dim. 21 déc. 2025 11:13 am

Sur le marché global, c'est bien possible. Après, il ne faut pas que ça s'arrête et la c'est une autre histoire.

thierry
Morgan addict
Morgan addict

#5 Message par thierry » mar. 23 déc. 2025 10:26 am

Cet été mon fils qui était en Floride a visité 2 garages qui vendaient des nouvelles plus Four . Un à Fort Lauderdale et l'autre à Naples. En Californie ils en vendent pas mal aussi.
La Super Sport se vends bien en Allemagne . En France je crois que ce sera foutu à cause du malus. Mais le garage Albert sera tout de même présent à rétromobile.

Répondre