Radiateur
-
Mogador
Mon mécano a trouvé une durit plus molle et légèrement coudée qui ne transmet plus les vibrations.
L'étamage du rad en laiton récupérable est très propre et quasi invisible.
Les pattes de fixation n'avaient pas souffert.
Le niveau d'eau est redevenu stable...vais-je griller d'ici la fin de l'été ? ne vais-je pas griller ? Je roule, il fait très chaud et je surveille !
L'étamage du rad en laiton récupérable est très propre et quasi invisible.
Les pattes de fixation n'avaient pas souffert.
Le niveau d'eau est redevenu stable...vais-je griller d'ici la fin de l'été ? ne vais-je pas griller ? Je roule, il fait très chaud et je surveille !
-
Mogador
-
Mogador
Elle est de bon(s) diamètre(s) aux deux extrémités et suffisamment longue. Elle est souple, travaille coudée, bouge librement, frétille probablement, filtre les vibrations et bien entendu elle est noire.sukram a écrit :et l' info ??durit plus molle
merci d' avance
Sa référence est 77 00 781 076 UV(Q) : 1 (RENAULT-PIECES D'ORIGINE) et c’est une durit ! Les renards en seront pour leurs frais!
On se rapproche insensiblement de l’histoire du type qui à la suite d’un accident de fermeture éclair se foudroie la durit. Cas médical pointu, l’engin qui est passé dans la broyeuse est irrécupérable. Faute de mieux, un chirurgien talentueux entreprend de lui greffer un cou de poulet.
Au plan médical, cette première mondiale est un succès total. L’International Magazine of Surgery et la Medical Revue développent l’affaire sur plusieurs numéros. FR3 Dordogne lui consacre son magazine et Radio Bleue Périgord diffuse l’information en boucle, un cou médiatique hors paire… (le Conseil Général est probablement « partie prenante » dans la fourniture du greffon).
En pratique tout fonctionne très bien. Il arrive toutefois que la nouvelle « durit » vivante remue dans le pantalon du miraculé ce qui dans certaines circonstances le gêne tout de même un peu… Mais ce qui l’ennuie surtout c’est quand au cinéma le greffon vient à picorer les pop corns de ses voisines de fauteuil… un coup à droite !… et hop ! un coup à gauche !
Elle est nulle, archi connue et tout ce que vous voulez… mais je n’ai pas pu m’en empêcher…
Pour ne pas rester sur une note trop négative, il faut bien reconnaître que l’histoire ne tranche nullement une douloureuse interrogation. Au cinéma, les demoiselles se sont-elles senties flattées par cette ardeur ou ont elles protégé leurs bols de pop corns ?
- Vampirex
- VIP

Mogador, tu devrais revoir ta manière de poster tes images car aucune n'est visible. Tu as probablement coché la case "garder l'image privée".Mogador a écrit :Enfin l'image de l'engin
http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 537713.jpg
Cordialement.
- black swan
- VIP

- Vampirex
- VIP

Si tu coches ça, alors personne d'autre que toi ne peux voir ton image, ainsi si tu veux agrandir pour voir un détail en cliquant sur la photo, tu ne peux pas. Même si tu as le lien, comme nous le donnait Mogador, tu ne peux pas la visualiser. En plus la plupart des photos que nous postons ici ne présentent pas vraiment de caractère confidentiel.swan013 a écrit :Je coche toujours "garder l'image privée" ...Vampirex a écrit : Tu as probablement coché la case "garder l'image privée".
Cordialement.
-
Mogador
Comme promis je viens donner à ceux qui s'en sont préoccupés des nouvelles de ma durit "Renault" qui a pas mal vibré en cette période estivale selon le programme : " sea, durit and rockn'roll", "and anisade" (a ajouté Ian Durit)
L'opération est un franc succès: niveau liquide refroidissement très stable, raccordement radiateur intact après 5000km.
Contrairement à mes craintes de pessimiste anxieux dans l'âme je n'ai donc pas fumé mon moteur.
L'opération est un franc succès: niveau liquide refroidissement très stable, raccordement radiateur intact après 5000km.
Contrairement à mes craintes de pessimiste anxieux dans l'âme je n'ai donc pas fumé mon moteur.
-
Mogador