mog2904 a écrit :...(...)....faudrait arrêter de me chercher des poux dans la tête

je suis au bout du rouleau.
Sincérement désolé d'avoir ouvert la porte aux polémiques de tout genre...après certains s'étonnes que je ne donne pas de nouvelles de Zoulou Charlie, et pas fou, je passerais mon temps à justifier tous mes actes....

...
Plus sérieusement, en dehors de l'alimentation sur la bobine (pas très bon, après contact et autres joyeusetés décrites par la Taupe) et fusibles trop balaises, change rien, ta sonde en bas va très bien, tu fais pas les 24 heures du Mans avec, c'est juste pour pour alimenter l'éventail dans un bouchon ou après une balade dans un pays trop chaud, quel idée aussi d'aller en Corse en plein été, tu pouvais pas aller en Ecosse, je crois que leur thermomètre n'a pas dépassé les 20 degrès cet été...
Tout ça pour te rassurer sur ton article merveilleux, si je t'assure, très bel article, qui pourra pour être agrémenté des diverses solutions ici évoquées pour celui qui veut un montage blindé et pas forcement indispensable, même sur une ancienne surtout si elle ne fait que 3000 km à l'année autour de la maison familiale au printemps, parce qu'en été, il fait trop chaud....

....