Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le site OMA.
Je suis originaire du Doubs mais je suis passé dans plusieurs régions, les Ardennes, la région parisienne, la Normandie. J'ai la chance de piloter une morgan +4 qui vient de la région lyonnaise et j'en suis très satisfait. Je ne suis pas très calé sur les morgan mais j'espère en apprendre beaucoup auprès des propriétaires connaisseurs et ainsi pouvoir entretenir ma morgan moi même, j'espère aussi pouvoir rencontrer quelques morganistes lors de rassemblements. Sinon, comme je pense, la majorité d'entre vous, je suis maintenant en retraite, et juste un minimum d'arthrose pour me le rappeler, le principal étant de pouvoir ressortir de la Morgan.
A bientôt.
Je suis originaire du Doubs mais je suis passé dans plusieurs régions, les Ardennes, la région parisienne, la Normandie. J'ai la chance de piloter une morgan +4 qui vient de la région lyonnaise et j'en suis très satisfait. Je ne suis pas très calé sur les morgan mais j'espère en apprendre beaucoup auprès des propriétaires connaisseurs et ainsi pouvoir entretenir ma morgan moi même, j'espère aussi pouvoir rencontrer quelques morganistes lors de rassemblements. Sinon, comme je pense, la majorité d'entre vous, je suis maintenant en retraite, et juste un minimum d'arthrose pour me le rappeler, le principal étant de pouvoir ressortir de la Morgan.
A bientôt.
-
JM57
- VIP

Re: Bonjour a tous
Bonjour et bienvenue le grand Gone :wink: :wink: :wink:
Ma famille paternelle est originaire de Lyon (Tassin La Demi Lune)
Ma famille paternelle est originaire de Lyon (Tassin La Demi Lune)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
bienvenue à toi sur OMA
- MALVERN
- méta membre

Welcome on board doubien. :)
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
-
ROADSTER
- Modérateur

Bonjour et bienvenue! :wink:DD925 a écrit :Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le site OMA.
A bientôt.
Tu ne nous dis pas quelle est ta région actuelle.
Moi aussi je suis passé par le Doubs, mais ça c'était avant la retraite....
Quant à l'arthrose, le principal est de pouvoir entrer dans la Morgan, pour en sortir, c'est moins grave. :)
..
- giuliari
- Morgan addict

Bienvenu!
A vous entendre tous les possesseurs de Morgan sont à la retraite et bien malheureusement c'est loin d'être mon cas, mais par contre j'ai déjà pas mal d'arthrose
A vous entendre tous les possesseurs de Morgan sont à la retraite et bien malheureusement c'est loin d'être mon cas, mais par contre j'ai déjà pas mal d'arthrose
Restons calme et buvons frais.
- morgandetoi76
- méta membre

Bienvenu l'ami
Rassure moi:retraite/Normandie/arthrose..il n y a pas de liens???

Rassure moi:retraite/Normandie/arthrose..il n y a pas de liens???
In uk ,for the morgan's owner ,the average age = 65 :D :Dgiuliari a écrit :Bienvenu!
En france ,63 ... :D :D
In uk the mog est une voiture pour vieux :D :D ,pour les jeunes c'est caterham et quand ils sont vieux ,c'est morgan :D :D :D
- morgandetoi76
- méta membre

Dans mon village the morgan' owner âge is 66,4...facile I am a poor lonesome owner :(Uther a écrit :In uk ,for the morgan's owner ,the average age = 65 :D :Dgiuliari a écrit :Bienvenu!
En france ,63 ... :D :D
In uk the mog est une voiture pour vieux :D :D ,pour les jeunes c'est caterham et quand ils sont vieux ,c'est morgan :D :D :D
Je ne pense pas que l'arthrose ait un lien avec la région, peut être avec la retraite ou plutôt l'âge, mais je poserais la question à mon médecinmorgandetoi76 a écrit :Bienvenu l'ami
Rassure moi:retraite/Normandie/arthrose..il n y a pas de liens???![]()
- Michaël78
- membre actif

Welcome dans le monde merveilleux de Morgan ! :wink: . J ' ai 44ans et je me maudis de ne pas avoir franchi le pas avant. Acheter une Morgan c' est aller à l' essentiel. Du bonheur et rien que du bonheur. Et pleins de nouveaux amis :D !
Bon et bien j'ai du appuyer sur un mauvais lien, je ne peux plus poster sur le site a part ici 
Bienvenue,DD925 a écrit :Bon et bien j'ai du appuyer sur un mauvais lien, je ne peux plus poster sur le site a part ici
as-tu cliqué sur "nouveau sujet"?
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
Merci pour l'aide apportée mais je n'ai rien fait et apparemment tout refonctionne normalement, ouf :DCBY a écrit :Bienvenue,DD925 a écrit :Bon et bien j'ai du appuyer sur un mauvais lien, je ne peux plus poster sur le site a part ici
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
normal voir : http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?f=29&t=5706DD925 a écrit :Merci pour l'aide apportée mais je n'ai rien fait et apparemment tout refonctionne normalement, ouf :DCBY a écrit :Bienvenue,DD925 a écrit :Bon et bien j'ai du appuyer sur un mauvais lien, je ne peux plus poster sur le site a part ici
OK, donc c'était un bug et je n'ai rien fait malnormal voir : http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?f=29&t=5706
Merci
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Bienvenue :wink:
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
Pierre13
Bienvenue.