Un Normand de plus
-
Glasgow
- membre actif

Un Normand de plus
Bonjour à tous
Je suis un fidèle lecteur du forum que j'ai découvert peu avant d'acheter ma Morgan 4/4 il y a maintenant presque un an.
Cette voiture, j'en ai rêvé pendant plus de 30 ans, et puis un jour j'ai pu me l'offrir, depuis ce n'est que du bonheur, c'est incroyable ce que cette voiture peut attirer les regards bienveillants et les sourires et faciliter le contact avec les gens. Beaucoup sont surpris que qu'elle soit presque neuve (2013) et ont du mal à croire que Morgan fabrique toujours des voitures.
je n'ai pas la chance comme beaucoup d'entre vous d'habiter dans le sud, moi c'est la Normandie et question climat, c'est plutôt humide.
Les weekend où il pleut trop, elle reste au garage et c'est un peu un week-end de foutu, je plaisante,il y pire dans la vie, mais quand même, il y a des fois où on voudrait que la Normandie soit un peu moins verte.
Cela fait 2 week-end qu'il pleut, et 2 week-end que la la voiture reste au garage, ce matin j'ai vu un Tourer de sortie, il est plus courageux que moi mais j'avoue que je n'éprouve pas le même plaisir avec la capote ( oh la la je me rend compte que j'aborde un sujet délicat et qu'il va y avoir des plaisanteries graveleuses sur le plaisir avec ou sans capote)
Votre forum est super, ne changez rien, j'apprends beaucoup en vous lisant, j'espère pouvoir un jour rencontrer quelques membres au détour d'une sortie.
A bientôt
JMi
Je suis un fidèle lecteur du forum que j'ai découvert peu avant d'acheter ma Morgan 4/4 il y a maintenant presque un an.
Cette voiture, j'en ai rêvé pendant plus de 30 ans, et puis un jour j'ai pu me l'offrir, depuis ce n'est que du bonheur, c'est incroyable ce que cette voiture peut attirer les regards bienveillants et les sourires et faciliter le contact avec les gens. Beaucoup sont surpris que qu'elle soit presque neuve (2013) et ont du mal à croire que Morgan fabrique toujours des voitures.
je n'ai pas la chance comme beaucoup d'entre vous d'habiter dans le sud, moi c'est la Normandie et question climat, c'est plutôt humide.
Les weekend où il pleut trop, elle reste au garage et c'est un peu un week-end de foutu, je plaisante,il y pire dans la vie, mais quand même, il y a des fois où on voudrait que la Normandie soit un peu moins verte.
Cela fait 2 week-end qu'il pleut, et 2 week-end que la la voiture reste au garage, ce matin j'ai vu un Tourer de sortie, il est plus courageux que moi mais j'avoue que je n'éprouve pas le même plaisir avec la capote ( oh la la je me rend compte que j'aborde un sujet délicat et qu'il va y avoir des plaisanteries graveleuses sur le plaisir avec ou sans capote)
Votre forum est super, ne changez rien, j'apprends beaucoup en vous lisant, j'espère pouvoir un jour rencontrer quelques membres au détour d'une sortie.
A bientôt
JMi
- morgandetoi76
- méta membre

Re: Un Normand de plus
Super et bienvenue
Suis très récent aussi sur ce forum magique et Normand.(région Rouen).Il serait sympa de faire connaissance.
Suis très récent aussi sur ce forum magique et Normand.(région Rouen).Il serait sympa de faire connaissance.
-
Glasgow
- membre actif

Avec grand plaisir
J-Mi
J-Mi
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
bienvenue sur OMA
Bienvenue ....Me trompes-je ou vous semblez être assez nombreux pour monter un Escadron Normand 
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- roux
- VIP

Bienvenue à toi :wink:
Ce que je peux affirmer, preuve lors des derniers Givrés, Calva et Morgan font bon ménage même quant il pleut.... ou pas
Ce que je peux affirmer, preuve lors des derniers Givrés, Calva et Morgan font bon ménage même quant il pleut.... ou pas
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
laudo
- Morgan addict ++

Bonjours et bienvenue sur le forum
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green
- morgandetoi76
- méta membre

Bienvenue ....Me trompes-je ou vous semblez être assez nombreux pour monter un Escadron Normand 
On va se grouper et vous apprendre à piloter sous la pluie.
On va se grouper et vous apprendre à piloter sous la pluie.
-
ROADSTER
- Modérateur

Bienvenue aux Normands!
Vous avez bien fait de vous inscrire ici, ainsi nous allons connaître la météo de la Normandie, et cela nous rassurera, parce que dans le Var, il y a tout de même de rares WE pluvieux.
Rouler à plusieurs Morgan, cela triple le plaisir car
on voit une Morgan devant, et que c'est beau,
on voit une Morgan qui suit, dans le rétro, et comme c'est beau,
et on voit le TdB de sa Morgan, et oui, c'est beau.
Et pour fêter cela, on boit le pot de l'amitié, et on partage un repas tous les mois...
On se fait des amis. 8)
Vous avez bien fait de vous inscrire ici, ainsi nous allons connaître la météo de la Normandie, et cela nous rassurera, parce que dans le Var, il y a tout de même de rares WE pluvieux.
Rouler à plusieurs Morgan, cela triple le plaisir car
on voit une Morgan devant, et que c'est beau,
on voit une Morgan qui suit, dans le rétro, et comme c'est beau,
et on voit le TdB de sa Morgan, et oui, c'est beau.
Et pour fêter cela, on boit le pot de l'amitié, et on partage un repas tous les mois...
On se fait des amis. 8)
..
- All black 13
- méta membre

Bienvenue de la par d'un sudiste
All black 13
All black 13
-
Xav14
- Morgan addict +

Bienvenue d'un normand du bas :wink: :wink: :wink:
Je me contente facilement du meilleur ...
Winston Churchill
Winston Churchill
- chanteclair
- VIP

-
JM57
- VIP

Bienvenue Glasgow :wink: :wink: :wink:
Bonne route ... et que du BONHEUR 8) 8) 8)
Bonne route ... et que du BONHEUR 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- TOC78
- super posteur

Un Normand de plus...
Les Normands... les Normands... Un de plus...C'est y pas ces gars du nord qui nous ont envahis, il y a déjà un certain temps... puis l'Angleterre... forcément qu'ils roulent après dans des voitures anglaises... mine de rien... escadron normand... je vois clair dans leur jeu... bientôt calva obligatoire et crème à tous les repas... toutes ces voitures "old white" qui remplacent les belles vertes... mine de rien... je suis pas parano... tous les signes sont là, pour ceux qui ne ferment pas les yeux.. !
Courage les gars, ils nous auront pas. Euh... patron tu me remets un petit jaune... tant qu'on a le droit !!
Un normand qui s'appelle Glasgow... j'y crois pas ... Évident !
Patron, la même chose !!!
Et bienvenue...
;)
Les Normands... les Normands... Un de plus...C'est y pas ces gars du nord qui nous ont envahis, il y a déjà un certain temps... puis l'Angleterre... forcément qu'ils roulent après dans des voitures anglaises... mine de rien... escadron normand... je vois clair dans leur jeu... bientôt calva obligatoire et crème à tous les repas... toutes ces voitures "old white" qui remplacent les belles vertes... mine de rien... je suis pas parano... tous les signes sont là, pour ceux qui ne ferment pas les yeux.. !
Courage les gars, ils nous auront pas. Euh... patron tu me remets un petit jaune... tant qu'on a le droit !!
Un normand qui s'appelle Glasgow... j'y crois pas ... Évident !
Patron, la même chose !!!
Et bienvenue...
;)
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
- TDL83
- membre confirmé

Bienvenue à toi dans le sud la pluie se fait rare quand elle est là on lui dit merci mais l'on se sent mieux quand elle est partie.........
Je préfère vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison
- morgandetoi76
- méta membre

Sont funs les sudistes...Pourquoi donc défendent ils, bec et ongles, les Morgan vertes si ce n est parce qu ils fantasment sur nos vertes prairies ?
-
ROADSTER
- Modérateur

morgandetoi76 a écrit :Sont funs les sudistes...Pourquoi donc défendent ils, bec et ongles, les Morgan vertes si ce n est parce qu ils fantasment sur nos vertes prairies ?
C'est juste parce qu'elles sont plus belles, et plus résistantes.
Ceci dit, je ne crois pas que tous les sudistes sont à mettre dans le même sac....
..
- Croizé Jean Paul
- VIP

Bonjour et bienvenue,
pardon de ne pas avoir vu ta présentation avant. Moi aussi, je suis basé en Normandie, dans la région de gaillon-Vernon. Je ne sors pas ma Mog quand il pleut -je n'aime ni la mouiller, ni mettre la capote- mais je parviens tout de même à bouger avec elle au moins une fois par mois. On peut se fixer des RDV si tu le souhaites, notamment via Facebook sur lequel je suis inscrit sous mon nom.
pardon de ne pas avoir vu ta présentation avant. Moi aussi, je suis basé en Normandie, dans la région de gaillon-Vernon. Je ne sors pas ma Mog quand il pleut -je n'aime ni la mouiller, ni mettre la capote- mais je parviens tout de même à bouger avec elle au moins une fois par mois. On peut se fixer des RDV si tu le souhaites, notamment via Facebook sur lequel je suis inscrit sous mon nom.
- Claudius
- Morgan addict +

Bienvenue de la part d'un Lorrain de la Moselle
Bonne promenade en groupe de camembert :P
Bonne promenade en groupe de camembert :P
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.