Présentation d'un nouveau ….. belge
- DHC
- membre actif

Présentation d'un nouveau ….. belge
Bonjour à tous,
Une petite présentation :
J'ai 58 ans et je viens, enfin, de m'acheter (il y a 6 mois) ma morgan tant attendue ….. je crois que cela fait presque 40 ans que j'en rêvais ! Il s'agit d'une Plus 4 (de juillet 2012 avec 11.000 km au compteur) achetée chez Mr Stammet de chez Albert à Bruxelles.
Je vais essayer de vous mettre une petite photo.
Depuis lors je n'ai roulé que 3000 km mais avec quel plaisir !!!!!!!!!!!
Je suis dans la région de Bruxelles.
Votre forum est super !
Amicalement
Daniel
PS j'espère que quelques "Morgan" sont dans ma région, ce serait sympa de se rencontrer !!!!
Une petite présentation :
J'ai 58 ans et je viens, enfin, de m'acheter (il y a 6 mois) ma morgan tant attendue ….. je crois que cela fait presque 40 ans que j'en rêvais ! Il s'agit d'une Plus 4 (de juillet 2012 avec 11.000 km au compteur) achetée chez Mr Stammet de chez Albert à Bruxelles.
Je vais essayer de vous mettre une petite photo.
Depuis lors je n'ai roulé que 3000 km mais avec quel plaisir !!!!!!!!!!!
Je suis dans la région de Bruxelles.
Votre forum est super !
Amicalement
Daniel
PS j'espère que quelques "Morgan" sont dans ma région, ce serait sympa de se rencontrer !!!!
- Fichiers joints
-
- IMG_1264 copie.JPG (219.97 Kio) Vu 3732 fois
TR3A
- MOGRS
- VIP

Re: Présentation d'un nouveau ….. belge
Bienvenue et bonne route!
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
bienvenue à toi, belle voiture ... il y a de nombreux Belges sur le forum.
Bonjour DHC,
Bienvenue avec cette belle Morgan british racing green, une de mes couleurs favorites.
Je me souviens l'avoir regardée dans le show room de chez Albert, quand j'ai acheté la mienne.
amicalement
Bienvenue avec cette belle Morgan british racing green, une de mes couleurs favorites.
Je me souviens l'avoir regardée dans le show room de chez Albert, quand j'ai acheté la mienne.
amicalement
- Léonard
- méta membre

Pareil pour moi!je crois que cela fait presque 40 ans que j'en rêvais ! Il s'agit d'une Plus 4 (de juillet 2012 avec 11.000 km au compteur)
Mais c'est bon d'attendre, le plaisir en est décuplé!
Et ça permet d'essayer autre chose avant d'atteindre, enfin, le Graal automobile.
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
- Higgins3
- méta membre

Quand je pense que dans le temps on disait 'M. Albert de chez Stammet'.DHC a écrit :achetée chez Mr Stammet de chez Albert à Bruxelles.
Je vous prends au mot, vendredi 31 n'ayant pas de visites clients et la météo s'annonçant plus ou moins sèche je sors la vieille. On peut se boire une bière après le boulot du côté du Lac de Genval ou Uccle (Rallye des Autos par ex), ou un autre endroit au SE de Bruxelles & pas trop dur à se garer.DHC a écrit :j'espère que quelques "Morgan" sont dans ma région, ce serait sympa de se rencontrer !!!!
Bienvenue à vous Daniel !
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- DHC
- membre actif

Excellente idée !!!!! Mais comment fait-on pour se contacter ? (Je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums !) Pouvons-nous nous échanger nos e-mails ou notre n° Gsm en privé ? si oui comment fait-on ?Higgins3 a écrit :Quand je pense que dans le temps on disait 'M. Albert de chez Stammet'.DHC a écrit :achetée chez Mr Stammet de chez Albert à Bruxelles.![]()
Je vous prends au mot, vendredi 31 n'ayant pas de visites clients et la météo s'annonçant plus ou moins sèche je sors la vieille. On peut se boire une bière après le boulot du côté du Lac de Genval ou Uccle (Rallye des Autos par ex), ou un autre endroit au SE de Bruxelles & pas trop dur à se garer.DHC a écrit :j'espère que quelques "Morgan" sont dans ma région, ce serait sympa de se rencontrer !!!!
Bienvenue à vous Daniel !
TR3A
-
hasta-la-vista
- VIP

un clic sur l’icône "MP" ou "email" de celui avec qui tu veux correspondre
- Higgins3
- méta membre

Daniel, je vous ai envoyé un 'MP' (message personnel'), pour le visualiser il vous suffit de cliquer sur "1 nouveau message privé', en haut & à gauche de l'écran, juste en-dessous de la photo de la belle Morgan blanche
Cordialement,
H
Cordialement,
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- All black 13
- méta membre

Bravo pour le choix et de nombreux Kms de bonheur.
Peut a bientôt au Castellet.
All black 13
Peut a bientôt au Castellet.
All black 13
- clo2mars
- VIP

Bonjour et bienvenue.
Belle couleur :D mais il semblerait que ce ne soit pas du BRG comme dit plus haut mais plutôt du connaught green spécifique à Morgan.
Belle couleur :D mais il semblerait que ce ne soit pas du BRG comme dit plus haut mais plutôt du connaught green spécifique à Morgan.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Gippy
- nouveau membre

Bonjour et bienvenue, pense aussi au club Mog Belgium, si tu rencontres Higgins3 , il saura te renseigner.
Magnifique Plus 4 .
Au plaisir de se croiser sur une route de Wallonie (bien plus belle que la Flandre)
Magnifique Plus 4 .
Au plaisir de se croiser sur une route de Wallonie (bien plus belle que la Flandre)
- DHC
- membre actif

Après recherches la seule indication que j'ai trouvé, c'est sur la plaque avec le n°de châssis où il est indiqué :clo2mars a écrit :Bonjour et bienvenue.
PAINT CODE INFORMATION : BODY "M005"
Alors s'agit-il du BRG ou du Connaught Green …. je n'en sais rien .
TR3A
- MOGRS
- VIP

Ni BRG ni Connaught Green! Morgan Sports Green (M005)DHC a écrit :Après recherches la seule indication que j'ai trouvé, c'est sur la plaque avec le n°de châssis où il est indiqué :clo2mars a écrit :Bonjour et bienvenue.
PAINT CODE INFORMATION : BODY "M005"
Alors s'agit-il du BRG ou du Connaught Green …. je n'en sais rien .
- Higgins3
- méta membre

.. ou aucun des deux. Sport Green ?
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- TDL83
- membre confirmé

bienvenue certains rêves sont tenaces...........
Je préfère vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison
-
hasta-la-vista
- VIP

c'est bien sport green voir ici : http://www.chipex.com/morgan-touch-up-p ... paint.html
-
JM57
- VIP

Bienvenue :wink:
Très belle 8) 8) 8)
Bonne route ... et que du bonheur :D
Très belle 8) 8) 8)
Bonne route ... et que du bonheur :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Bienvenue à toi cher compatriote.
Superbe voiture que tu as là. Belle couleur. Je te souhaite de nombreux km à son volant. Comme l'a dit Gippy, n'oublie pas le Mog Club de Belgique...
Si tes pérégrinations morganistiques t'amenaient dans les environs de Genève (par exemple Morges le 3 octobre pour le Swiss British Classic car Meeting :D :D :D ), fais-moi signe...
Yves
Superbe voiture que tu as là. Belle couleur. Je te souhaite de nombreux km à son volant. Comme l'a dit Gippy, n'oublie pas le Mog Club de Belgique...
Si tes pérégrinations morganistiques t'amenaient dans les environs de Genève (par exemple Morges le 3 octobre pour le Swiss British Classic car Meeting :D :D :D ), fais-moi signe...
Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
-
ROADSTER
- Modérateur

Bienvenue au jeune quinqua et à sa Morgan VERTE!
Merci à Mog2904 pour le lien, mais n'y aurait-il pas un site français qui vendrait la même chose??
Est-ce le seul site qui vend ces stylos de peinture pour nos bolides?
J'aimerais bien voir
tous les verts rassemblés pour faire la différence..
A quand une concentration de vertes???

Le soleil Méditerranéen serait à conseiller, car il est le seul à magnifier le vert sous toutes ses formes et variantes. 8)
Merci à Mog2904 pour le lien, mais n'y aurait-il pas un site français qui vendrait la même chose??
J'aimerais bien voir
A quand une concentration de vertes???
Le soleil Méditerranéen serait à conseiller, car il est le seul à magnifier le vert sous toutes ses formes et variantes. 8)
..
- Higgins3
- méta membre

Voilà, avec en prime du Jaguar BRG, du Sport Teal (que j'aurais baptisé du 'Jacob Delafon Green'), du Amazon Green, du Matt Green, du Le Mans Green (une peinture française donc môssieu), du Rolls Royce Velvet Green, du Westminster Green, du 'bête' Green...
Enjoy...
http://www.morgan-motor.co.uk/sales/use ... mit=Search
J'adore le soleil méditerranéen, heureux homme que vous êtes, mais à mon humble avis, rien ne vaut l'éclairage d'un ciel orageux pour apprécier toutes les nuances de couleur.
H
Enjoy...
http://www.morgan-motor.co.uk/sales/use ... mit=Search
J'adore le soleil méditerranéen, heureux homme que vous êtes, mais à mon humble avis, rien ne vaut l'éclairage d'un ciel orageux pour apprécier toutes les nuances de couleur.
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- MOGRS
- VIP

Morgan France ou un des autres concessionnaires?ROADSTER a écrit : Merci à Mog2904 pour le lien, mais n'y aurait-il pas un site français qui vendrait la même chose??
PPG France (2013 - ?):
http://corporate.ppg.com/Our-Company/Wo ... a/Saultain
ou un des autres fournisseurs de ces dernières années, comme Glasurit/BASF France (2007 - 2013) etc.?

-
thierry
- Morgan addict

Bonjour
j'habite à Tervuren près de la place Dumon .au moins une foi par semaine je fais un petit tour soit vers Beauvechain soit vers Lasne.
En octobre je participerai au rallye Allan Sport au profit du televie.C'est amusant à faire et cette année ils chronometreront un
400 metres départ arreté.
Thierry
j'habite à Tervuren près de la place Dumon .au moins une foi par semaine je fais un petit tour soit vers Beauvechain soit vers Lasne.
En octobre je participerai au rallye Allan Sport au profit du televie.C'est amusant à faire et cette année ils chronometreront un
400 metres départ arreté.
Thierry