Je suis de Nantes et j'ai acquis un mtw début septembre de cette année 8) .
Une histoire un peu particulière d'un copain qui a attendu le sien trop longtemps et qui a fini par se fâcher avec Morgan Paris au point de ne plus vouloir du tout son 3 wheeler quand celui-ci est arrivé.
J'ai donc repris ce petit 3 roues orphelin avec beaucoup de plaisir
J'ai 57 ans et une certaine passion pour les véhicules atypiques sur 2 et 4 roues
Se côtoient donc dans mon garage une très performante Caterham HPC ex cup (Anglais), une Royal Enfield (Anglo Indien), un side-car Pannonia (Hongrois), une Voskhod (Russe), et une Junak (Polonaise)
Je suis déja batisé avec le MTW, puisque lorsque je l'ai ramené de paris, je suis tombé en panne 200kms plus loin.
rien de bien méchant, la prise qui se branche sur l'ordinateur était mal montée et avec les vibrations tout s'est mis en vrac!! les joies des montage anglais
Je suis vos péripéties régulièrement et je partage en effet l'ensemble de vos remarques.
J'essayerai donc d'apporter, autant que faire ce peu, ma contribution pour avancer sur la fiabilité de ce merveilleux mais couteux véhicule.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec Jm 57 et je connais un peu certain qui fréquente le forum Sevener comme Nico 94.
A partir d'aujourd'hui donc, si vous m'y autorisez, je vous apporterai mes commentaires lorsque je me sentirai concerné.
je vous joins quelques photos du jouet avec le plaisir de vous rencontrer

[/url]