Page 1 sur 1

presentation

Posté : sam. 23 févr. 2013 5:32 pm
par petrus49
Bonjour à tous,
Fasciné depuis mon tout jeune age par la beauté intemporelle de cette automobile d'exception qu'est la Morgan, à la nuit de mes 55 printemps
je suis à la recherche de la belle, ayant la ferme volonté de trouver
chaussure à mon pieds avant cet été. J'ai parcouru ce forum tout d'abord
en curieux et constatant que plusieurs d'entre vous avaient de bonnes connaissances sur la question Morganiste, j'ai franchi le pas de l'anonymat pour entrer dans ce forum.
Ma connaissance se limite à de très nombreuses lectures sur le sujet j'ai plutôt une sensibilité Morgan +8, je recherche de prèférence un modèle 3,9 L ou 4,6L postérieur à 1997 avec un certain nombre de critères esthétiques dont je ne vais pas vous énumérer ici la liste. Je pense avoir comme la plupart d'entre vous une addiction pour ce véhicule qui malgré son age à gardé une forme indémodable, toujours sujette à faire tourner les têtes à son passage.
Voilà en quelques mots ce qui m'anime à entrer dans ce forum, il est toujours facile de palabrer avec des passionnés ayant la même religion.
Bien Cordialement. Alain

Posté : sam. 23 févr. 2013 5:44 pm
par clo2mars
Bienvenue et bonne recherche pour le Graal qu'est la +8

Posté : sam. 23 févr. 2013 6:12 pm
par JM57
Bonjour et bienvenue Petrus49

Il y a du beau monde dans ta contré 8) 8) 8)

Je passe de temps en temps sur le secteur du Coudray Macouard

Bonne recherche et bonne route :wink:

Posté : sam. 23 févr. 2013 6:34 pm
par Mogdetoi
Image

Plus 8...très recherchée ces temps ci.
Je ne sais si celle ci est toujours en vente... chère mais belle surement et peu de kilomètres en 4.6 l.

http://www.leboncoin.fr/voitures/303189113.htm?ca=16_s

Posté : sam. 23 févr. 2013 6:37 pm
par BLG83
Bonjour et bienvenue un excellent choix mais difficile ou très cher en France pour une récente

Posté : sam. 23 févr. 2013 6:38 pm
par hbr5
Bienvenue , pour la pluchehuit , perso j'irais faire un tour sur Mobile de .

Posté : sam. 23 févr. 2013 6:39 pm
par nico 94
Welcome :wink: Très bon choix la +8!

Posté : sam. 23 févr. 2013 7:06 pm
par laudo
Bonjour et bienvenue voisin :wink: très bon choix la +8

Posté : sam. 23 févr. 2013 8:05 pm
par VA300
Bienvenue petrus49 !

Avec un tel pseudo, une Plus 8 s'impose, naturellement accompagnée du Château du même nom pour fêter son arrivée prochaine... :wink:

Une Morgan, ça s'arrose dignement et entre amis de bonne compagnie... :roll: :wink: 8)

On s'inscrit où ???... :)

Posté : sam. 23 févr. 2013 8:31 pm
par J2M
Bienvenue à toi et bonne recherche, tous ceux qui ont cherché ont trouvé un jour. C'est le premier symptome de l'addiction :wink:

Posté : sam. 23 févr. 2013 9:09 pm
par MOG33850
Bienvenue.
Très bon choix
Bonne recherche.
@+

Posté : dim. 24 févr. 2013 11:01 am
par chanteclair
Je dirais...le meilleur choix, malgrés son moulin "antique" mais si musical!
Pour un 4,6L posterieur a 1997 ça va etre tres difficile a trouver...
Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous dans ce formidable forum. :wink:
Quelle couleur pour le +8 que tu recherches?

Posté : dim. 24 févr. 2013 12:21 pm
par roux
BIENVENUE petrus49. Avec un tel pseudo tu es certainement un homme de gout et trouveras à coup sur la Morgan que tu recherches. Et si l'envie te prend de pousser jusqu'à Chinon je te ferais essayer le Roadster et....visiter mon caveau :wink: :wink: :wink:

Posté : dim. 24 févr. 2013 1:03 pm
par JM57
roux a écrit :BIENVENUE petrus49. Avec un tel pseudo tu es certainement un homme de gout et trouveras à coup sur la Morgan que tu recherches. Et si l'envie te prend de pousser jusqu'à Chinon je te ferais essayer le Roadster et....visiter mon caveau :wink: :wink: :wink:
Petrus 49 :wink: ce caveau ... je te le recommande :D :D :D
Image


Rassure toi ... on peut en ressortir :lol: :lol: :lol:
Image

Au plaisir :wink:

Posté : mer. 27 févr. 2013 8:19 am
par Christof
Une +8 bien sur!
Pourquoi, il en existe une autre? :oops:

Posté : mer. 27 févr. 2013 2:22 pm
par Philippo
Pétrus 49,

Bienvenu au forum et bonne chance dans votre recherche de +8. Je suppose que vous cherchez en conduite à gauche?

Cheers