presentation
presentation
Bonjour à tous,
Fasciné depuis mon tout jeune age par la beauté intemporelle de cette automobile d'exception qu'est la Morgan, à la nuit de mes 55 printemps
je suis à la recherche de la belle, ayant la ferme volonté de trouver
chaussure à mon pieds avant cet été. J'ai parcouru ce forum tout d'abord
en curieux et constatant que plusieurs d'entre vous avaient de bonnes connaissances sur la question Morganiste, j'ai franchi le pas de l'anonymat pour entrer dans ce forum.
Ma connaissance se limite à de très nombreuses lectures sur le sujet j'ai plutôt une sensibilité Morgan +8, je recherche de prèférence un modèle 3,9 L ou 4,6L postérieur à 1997 avec un certain nombre de critères esthétiques dont je ne vais pas vous énumérer ici la liste. Je pense avoir comme la plupart d'entre vous une addiction pour ce véhicule qui malgré son age à gardé une forme indémodable, toujours sujette à faire tourner les têtes à son passage.
Voilà en quelques mots ce qui m'anime à entrer dans ce forum, il est toujours facile de palabrer avec des passionnés ayant la même religion.
Bien Cordialement. Alain
Fasciné depuis mon tout jeune age par la beauté intemporelle de cette automobile d'exception qu'est la Morgan, à la nuit de mes 55 printemps
je suis à la recherche de la belle, ayant la ferme volonté de trouver
chaussure à mon pieds avant cet été. J'ai parcouru ce forum tout d'abord
en curieux et constatant que plusieurs d'entre vous avaient de bonnes connaissances sur la question Morganiste, j'ai franchi le pas de l'anonymat pour entrer dans ce forum.
Ma connaissance se limite à de très nombreuses lectures sur le sujet j'ai plutôt une sensibilité Morgan +8, je recherche de prèférence un modèle 3,9 L ou 4,6L postérieur à 1997 avec un certain nombre de critères esthétiques dont je ne vais pas vous énumérer ici la liste. Je pense avoir comme la plupart d'entre vous une addiction pour ce véhicule qui malgré son age à gardé une forme indémodable, toujours sujette à faire tourner les têtes à son passage.
Voilà en quelques mots ce qui m'anime à entrer dans ce forum, il est toujours facile de palabrer avec des passionnés ayant la même religion.
Bien Cordialement. Alain
- Mogdetoi
- VIP

Plus 8...très recherchée ces temps ci.
Je ne sais si celle ci est toujours en vente... chère mais belle surement et peu de kilomètres en 4.6 l.
http://www.leboncoin.fr/voitures/303189113.htm?ca=16_s
- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue petrus49 !
Avec un tel pseudo, une Plus 8 s'impose, naturellement accompagnée du Château du même nom pour fêter son arrivée prochaine... :wink:
Une Morgan, ça s'arrose dignement et entre amis de bonne compagnie...
:wink: 8)
On s'inscrit où ???... :)
Avec un tel pseudo, une Plus 8 s'impose, naturellement accompagnée du Château du même nom pour fêter son arrivée prochaine... :wink:
Une Morgan, ça s'arrose dignement et entre amis de bonne compagnie...
On s'inscrit où ???... :)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- chanteclair
- VIP

- roux
- VIP

BIENVENUE petrus49. Avec un tel pseudo tu es certainement un homme de gout et trouveras à coup sur la Morgan que tu recherches. Et si l'envie te prend de pousser jusqu'à Chinon je te ferais essayer le Roadster et....visiter mon caveau :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

Petrus 49 :wink: ce caveau ... je te le recommande :D :D :Droux a écrit :BIENVENUE petrus49. Avec un tel pseudo tu es certainement un homme de gout et trouveras à coup sur la Morgan que tu recherches. Et si l'envie te prend de pousser jusqu'à Chinon je te ferais essayer le Roadster et....visiter mon caveau :wink: :wink: :wink:

Rassure toi ... on peut en ressortir

Au plaisir :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing