Où est Jean Paul Croizé?

pour se présenter sur OMA c'est ici
MOGRS
VIP
VIP

Où est Jean Paul Croizé?

#1 Message par MOGRS » jeu. 14 févr. 2013 11:16 pm

Qu'est-ce qui est arrivé? :?

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#2 Message par Hobo » jeu. 14 févr. 2013 11:49 pm

J'ai bien une petite idée, mais .....
(Reprends l'historique des derniers posts de Jean Paul...).
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#3 Message par Maclara 13 » ven. 15 févr. 2013 10:12 am

Sûrement parti en "croizade" contre les "crétins" bon , je :arrow: :D .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

clo2mars
VIP
VIP

#4 Message par clo2mars » ven. 15 févr. 2013 11:40 am

Je suis sur qu'il continue de nous lire, son clavier doit lui démanger, allez JP, c'est bon, la quarantaine est terminée (aux 2 sens du terme :lol: ).
Claude

Morgan fort et vert

BLG83
VIP
VIP

#5 Message par BLG83 » ven. 15 févr. 2013 11:58 am

Il va revenir :?: de temps en temps son nom apparait sur les connectés.
Image

JM57
VIP
VIP

#6 Message par JM57 » ven. 15 févr. 2013 1:07 pm

Mais oui ... il est toujours là :wink:

Mogador et JP revenez ... le forum est bien plat :!: :!: :!:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

roux
VIP
VIP

#7 Message par roux » ven. 15 févr. 2013 1:21 pm

JM57 a écrit :Mais oui ... il est toujours là :wink:

Mogador et JP revenez ... le forum est bien plat :!: :!: :!:
Pas obligé de faire un lot :lol: :lol: :lol:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

4473
VIP
VIP

#8 Message par 4473 » ven. 15 févr. 2013 6:40 pm

Et Olive, notre petit Suisse ?
4473

BLG83
VIP
VIP

#9 Message par BLG83 » ven. 15 févr. 2013 6:57 pm

4473 a écrit :Et Olive, notre petit Suisse ?
il ne souhaite plus venir c'est dommage il est bien sympa.
Image

runabout

#10 Message par runabout » ven. 15 févr. 2013 6:58 pm

:lol: :lol:
personnellement j'apprécie ce silence littéraire ,c'est reposant!!!!!! :lol: :lol:
par contre le silence d'olive me contrarie,mais il est sur talk morgan!!!

ps:inutile de dire que je suis politiquement incorrect,je sais et j'assume

Vampirex
VIP
VIP

#11 Message par Vampirex » ven. 15 févr. 2013 7:23 pm

Bonjour,
Tout ça pourrait être rafraichissant, ça me rappelle la cour de récréation de l'école primaire. Malheureusement pour des adultes, c'est plutôt navrant.
Cordialement.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#12 Message par ROADSTER » ven. 15 févr. 2013 11:44 pm

No comment, parce que l'on est là pour parler bolides, et pas pilotes: Tous des old addicts non soignés qui écrivent ici, j'vous dis.
C'est bizarre aussi, parce que Coco, Vava, Lulu, se connectent, mais n'écrivent jamais.
Heureusement, il y a plus de nouveaux arrivants qui arrivent que d'anciens partants qui partent. :?

On devrait créer une rubrique 'Presentation des partants partis', parce qu'ici c'est plutôt Présentation des arrivants.. arrivés en Morgan, et piqués de Morgan. :roll:
:arrow:

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#13 Message par Hobo » sam. 16 févr. 2013 12:21 am

Le temps ne fait rien a l'affaire.....
Georges Brassens (1921-1981).

Un pilote sans bolide, bof...
Un bolide sans pilote, quel intérêt????
Un bolide ne parle pas, un pilote peut être parfois un peu trop....

Hobo (1959-3....).
:lol: :lol: :lol:
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

Re: Où est Jean Paul Croizé?

#14 Message par Croizé Jean Paul » sam. 16 févr. 2013 9:50 am

MOGRS a écrit :Qu'est-ce qui est arrivé? :?
Bonjour, cher Roderich,
merci de te soucier de moi, ta question me fait chaud au coeur, et confirme tout le bien que je pensais de toi.
Qu'est-il arrivé? Comme d'autres membres du forum te l'expliquent, je me suis senti "flingué" en plein vol par certaines réaction vraiment trop épidermiques à mes yeux. Cela m'a montré que ma nature poil à gratter irrite vraiment par trop certains, qui ne sont là que pour parler des Morgan... et de ce qu'ils pensent, eux. Uniquement.
Si je suis devenu silencieux, c'est parce que je n'aime pas déranger, et surtout parce que je ne peux oublier mes soucis perso en me lâchant sur le bavardage, la provocation et la mauvaise langue -au second, troisième degré voir plus- que là où je me sens bien. C'est à dire en confiance, ce qui n'est hélas plus le cas sur le forum.
J'en suis navré, surtout en restant bien conscient qu'il ne faut pas généraliser. La grande majorité des membres d'OMA n'est pour rien dans tout ça. Au contraire même, j'ai le sentiment de lire ici bien des gens détendus et marrants, dont certains m'ont témoigné leur attention.
Mais rien à faire, quand je regarde les post, plus rien ne vient, je n'ai pas envie d'intervenir. J'ai peur de choquer l'élite, de me faire rabrouer, et de provoquer des querelles de cour d'école qui m'indisposent, et me feraient presque honte si elles avaient une réelle importance. Le site est donc redevenu moi un simple outil de connaissance, dont je n'attend que des info sur les Mog. Même s'il me fait plaisir d'y lire les réflexions ou avis de ceux qui ont suscité ma sympathie.
Peut être mon envie de participer activement à la vie d'OMA reviendra-t-elle. Peut être quand cela ira mieux chez moi, car mon attitude résulte certainement de mon manque de patience vis à vis de ces problèmes (Depardieu génial, Morgan pas fiables, par exemples) bien secondaires face à d'autres que je connais depuis bientôt un an.
En conclusion, tout ceci est bien dommage, surtout pour moi puisqu'avant cette navrance, je me sentais drôlement bien chez OMA, où je passais de longs et bons moments d'oubli en bavardages sans retenue, comme dans mon bistrot préféré. Mais pour l'instant, je ne peux qu'adresser ma sympathie à tous ceux qui veulent bien la recevoir, en souhaitant longue vie au forum.
JPC

MOGRS
VIP
VIP

#15 Message par MOGRS » sam. 16 févr. 2013 10:45 am

Croizé Jean Paul a écrit :
Bonjour, cher Roderich,
merci de te soucier de moi, ta question me fait chaud au coeur, et confirme tout le bien que je pensais de toi.
Qu'est-il arrivé? Comme d'autres membres du forum te l'expliquent, je me suis senti "flingué" en plein vol par certaines réaction vraiment trop épidermiques à mes yeux. Cela m'a montré que ma nature poil à gratter irrite vraiment par trop certains, qui ne sont là que pour parler des Morgan... et de ce qu'ils pensent, eux. Uniquement.
Si je suis devenu silencieux, c'est parce que je n'aime pas déranger, et surtout parce que je ne peux oublier mes soucis perso en me lâchant sur le bavardage, la provocation et la mauvaise langue -au second, troisième degré voir plus- que là où je me sens bien. C'est à dire en confiance, ce qui n'est hélas plus le cas sur le forum.
J'en suis navré, surtout en restant bien conscient qu'il ne faut pas généraliser. La grande majorité des membres d'OMA n'est pour rien dans tout ça. Au contraire même, j'ai le sentiment de lire ici bien des gens détendus et marrants, dont certains m'ont témoigné leur attention.
Mais rien à faire, quand je regarde les post, plus rien ne vient, je n'ai pas envie d'intervenir. J'ai peur de choquer l'élite, de me faire rabrouer, et de provoquer des querelles de cour d'école qui m'indisposent, et me feraient presque honte si elles avaient une réelle importance. Le site est donc redevenu moi un simple outil de connaissance, dont je n'attend que des info sur les Mog. Même s'il me fait plaisir d'y lire les réflexions ou avis de ceux qui ont suscité ma sympathie.
Peut être mon envie de participer activement à la vie d'OMA reviendra-t-elle. Peut être quand cela ira mieux chez moi, car mon attitude résulte certainement de mon manque de patience vis à vis de ces problèmes (Depardieu génial, Morgan pas fiables, par exemples) bien secondaires face à d'autres que je connais depuis bientôt un an.
En conclusion, tout ceci est bien dommage, surtout pour moi puisqu'avant cette navrance, je me sentais drôlement bien chez OMA, où je passais de longs et bons moments d'oubli en bavardages sans retenue, comme dans mon bistrot préféré. Mais pour l'instant, je ne peux qu'adresser ma sympathie à tous ceux qui veulent bien la recevoir, en souhaitant longue vie au forum.
JPC
Bonjour Jean Paul,

merci pour l'explication. C'est triste, mais facile à comprendre. J'espére que tu profites la 4/4.

Cordialement,

Roderich

hbr5
VIP
VIP

#16 Message par hbr5 » sam. 16 févr. 2013 7:56 pm

Croizé Jean Paul a écrit :
Bonjour, cher Roderich,
JPC
Navrant , regrettable ....et même un peu plus .

Je suis navré que les difficultés de la vie n'épargnent personne .
Je suis navré de constater qu'une personne ait été visiblement blessée par l'usage du forum

J'ai du mal à comprendre ou je refuse de comprendre , mais , en toute hypothèse mon voltairianisme certainement primaire me fait regretter le départ de toutes personnes qui par leurs posts s'exprimaient sur le forum .
Modifié en dernier par hbr5 le sam. 16 févr. 2013 11:15 pm, modifié 1 fois.
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

J2M
VIP
VIP

#17 Message par J2M » sam. 16 févr. 2013 8:28 pm

Depardieu est un con et ma morgan est fiable ou le contraire là n'est pas la question la plus importante :wink:
Modifié en dernier par J2M le dim. 17 févr. 2013 8:54 am, modifié 1 fois.

JM57
VIP
VIP

#18 Message par JM57 » sam. 16 févr. 2013 9:58 pm

J2M a écrit :Depardieu est un con et ma morgan est fiable ou le contraire :wink:
T'inquiètes J2M :wink: :wink: :wink:

Des "CON" il y en a partout :cry: :cry: :cry:

Même dans ma région :lol: :lol: :lol:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

JM57
VIP
VIP

#19 Message par JM57 » sam. 16 févr. 2013 10:00 pm

Et après le TELETHON ... le MOGDETHON :idea: :idea: :idea:

Bon ok ... :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol:

runabout

#20 Message par runabout » sam. 16 févr. 2013 10:05 pm

et pour les endormir ,un petit comprimé de MOGADON !! :lol: :lol:

clo2mars
VIP
VIP

#21 Message par clo2mars » sam. 16 févr. 2013 10:21 pm

C'est pathétique !

Old Morgan addict indépendent et frit
Claude

Morgan fort et vert

Christof
VIP
VIP

#22 Message par Christof » dim. 17 févr. 2013 12:49 am

Arrêtez!!! Vous allez ne pas me faire regretter d'avoir vendu ma belle.... :? :? :?
Christof

RM92
méta membre
méta membre

#23 Message par RM92 » dim. 17 févr. 2013 6:39 am

Dommage JP que n'interviennes plus sur le forum.
Si tu viens un dimanche à un rassemblement en région parisienne, côté ouest, dis-le moi (Ramboullet, Beynes, Chantilly, Thoiry, Louveciennes,Bailly,...).

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#24 Message par VA300 » dim. 17 févr. 2013 11:32 am

Effectivement, il y a une différence entre penser différemment, exprimer des sentiments ou des avis différents, et juger une personne en fonction de ses avis.

A mon humble avis exprimer un avis négatif et objectif sur l'objet d'une passion ne peut remettre en cause la passion elle-même, et mon ami Blaise Pascal l'a si bien exprimé...

Mais quand le ton blesse et que les conseils se bornent à délaisser l'objet même de ladite passion sur le principe de l'aveuglement ou de la pensée unique, il est vrai que l'on peut ressentir un certaine lassitude à devoir justifier ses points de vue...

Pour ma part, j'ai aussi un peu lâché l'affaire vu les réactions épidermiques de certains inconditionnels aveuglés par le pouvoir maléfique du "Précieux"...

L'Empire du Milieu est plus tranquille et s'il génère une certaine frustration qui limite le nombre de posts, il permet de rester en contact avec des personnes fort agréables pour, certainement un jour prochain, les rencontrer lors d'une balade bucolique ou des échanges techniques toujours enrichissants.

A bientôt JP, mais rien que de te savoir nous lire, je reprends goût à l'écriture... En toute modestie, et en toute amitié... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

Plessis
super posteur
super posteur

#25 Message par Plessis » dim. 17 févr. 2013 1:04 pm

Image

Répondre