Je vous passe les trucs sans intérêt (!) avec la Banque (si seulement c'était vrai
Tout d'abord, l'avion pour aller à Exeter, chez Berry Brook, avec mon pôte Jacky, avec qui j'ai fait le voyage :

Pour tout voyage en UK, il y a le rituel : avoir des madeleines. 2 paquets achetés plus tard, on décolle et au bout d'1H30, nous voilà accueillis dès l'aéroport par Mark de Berry Brook.
Vu de l'extérieur :

Un petit souvenir pour les amateurs d'Aéromax :

En route pour un essai :

Je sais, on est en hiver, mais vu que le chauffage marche bien, je me suis fait plaisir :wink:
L'essai étant concluant, j'enlève mon pull pour immortaliser l'évènement avec ma belle chemise Old Morgan Addict, chose promise à Swanny Boy et à son compère expéditeur :

On doit maintenant quitter Mark :

Et c'est le moment de partir :

Désolé, c'est penché!!!
4 heures sur des routes incurvées, dans le noir, la neige se met à tomber donc on file au mieux vers le Shuttle.
Les douaniers anglais nous ont demandé de sortir de la voiture, rentrer en moins de 2 secondes dedans, ouvrir le capot, passage du miroir sous la voiture (obsédés, pas de respect pour Silver Ghost Lady, ces petits jeunes

Nous sommes arrivés en France à 0H35 , la station où nous pensions prendre un sandwich et un café a déçidé de baisser le rideau. Il fait -10°, le chauffage marche toujours aussi bien, je laisse le volant à Jacky pour rentrer à Corbie, à côté d'Amiens pour qu'on dorme chez lui.
Arrivés à 3H00 du matin, je suis reparti en milieu de matinée pour Maisons-Alfort. J'en ai profité pour passer le coup de Karchër sur les dessous des ailes et du châssis de la bête et en fin d'après-midi, je l'ai lavée à la main.

Voili-voilou, désolé pour la longueur du réçit, mais un vieux rêve vient de s'accomplir pour moi, comme cela a été pour d'autres avant moi.
Mark appréçiant mon anglais, nous avons convenu que si d'aventures il avait du mal à communiquer avec des français, il ferait appel à moi pour arranger la discussion
La Mog roule bien, j'ai juste un bruit au freinage côté droit, un sifflement, qui va nécéssiter une aide éclairée de votre part pour l'éradiquer.
J'ai une véronique :

et un intérieur en vinyl noir avec passe boil bleu, assez sympa :wink:

J'adore les compteurs ivoire !