nouvel ame entre l´OMA
nouvel ame entre l´OMA
Bonjour a tous,
Je voudrais m´introduire. je suis un de ces rigolo hommes qui ont inclus la Morgan a la famille. Je roule ces robustes animaux pendant plus de 40 ans. Quand j´etais jeune j´ai visite beaucoup de pays avec ma femme et fille ,des qu´elle avait 2 ans en utilisant notre 4/4 4 places en orange qui etait notre seule voiture en son temps pendant 7 annees. Ensuite j´ai achete un meme modele en two tone beige et brun fonce et un 2 CV pour le transport journalier parce que je voulait tenir le Morgan tiptop.Comme je trouve le DropHeadCoupe le plus beau Morgan j´en avais achete un dans les Etats Unis en two tone, gris leger et fonce. Il datait de 1957 et je l´ai garde jusqu´a il y a quelques annees. Maintenant il roule au Danemark. Apres avoir eu beaucoup de plaisir de mon 2ieme quatre place je l ai echange apres 31 ans pour un 1995 +8. Pour tirer encore plus de plaisir du Morgan je collectionne de badges Morgan et de brochures de l´usine. Si quelqu´un s´interesse j´ai des badges double que j´aimerais echanger pour de vieux badges OMA.
Je suis heureux d´etre parmi vous. Salutations cordiales. Dick de Bruijn
Je voudrais m´introduire. je suis un de ces rigolo hommes qui ont inclus la Morgan a la famille. Je roule ces robustes animaux pendant plus de 40 ans. Quand j´etais jeune j´ai visite beaucoup de pays avec ma femme et fille ,des qu´elle avait 2 ans en utilisant notre 4/4 4 places en orange qui etait notre seule voiture en son temps pendant 7 annees. Ensuite j´ai achete un meme modele en two tone beige et brun fonce et un 2 CV pour le transport journalier parce que je voulait tenir le Morgan tiptop.Comme je trouve le DropHeadCoupe le plus beau Morgan j´en avais achete un dans les Etats Unis en two tone, gris leger et fonce. Il datait de 1957 et je l´ai garde jusqu´a il y a quelques annees. Maintenant il roule au Danemark. Apres avoir eu beaucoup de plaisir de mon 2ieme quatre place je l ai echange apres 31 ans pour un 1995 +8. Pour tirer encore plus de plaisir du Morgan je collectionne de badges Morgan et de brochures de l´usine. Si quelqu´un s´interesse j´ai des badges double que j´aimerais echanger pour de vieux badges OMA.
Je suis heureux d´etre parmi vous. Salutations cordiales. Dick de Bruijn
Morganeer depuis 42 annees. 4/4/4 1970 et 1977, 1957 +4 DHC, maintenant seulement 1995 +8. MSCCH regalia officer pendant 40 annees. Collectionneur de badges et brochures d'usine.
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Re: nouvel ame entre l´OMA
Salut Dick, bienvenue parmi nous. Montre-nous les badges que tu as en double, ça pourra peut-être décider l'un ou l'autre d'entre nous à faire l'échange.Dick de Bruijn a écrit :(...) Si quelqu´un s´interesse j´ai des badges double que j´aimerais echanger pour de vieux badges OMA. (...)
BAR 83.
- Croizé Jean Paul
- VIP

-
JM57
- VIP

Bonjour Dick de Bruijn :wink:
Bienvenue a un très ancien Morganiste 8) 8) 8) ... Respect
Si tu le souhaite je peux mettre a ta disposition le deuxième badge OMA ( le bleu )
Sur ma calandre j'ai posé le troisième ( le vert )
Voici le deuxième sur cette photo

Peut être seras tu au Mans en Juillet
Cordialement
Bienvenue a un très ancien Morganiste 8) 8) 8) ... Respect
Si tu le souhaite je peux mettre a ta disposition le deuxième badge OMA ( le bleu )
Sur ma calandre j'ai posé le troisième ( le vert )
Voici le deuxième sur cette photo

Peut être seras tu au Mans en Juillet
Cordialement
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Mogdetoi
- VIP

ami morganiste hollandais. Outre les fromages dont la réputation n'est plus à faire, la Hollande et le MSCCH est aussi un grand producteur de badges :wink: et parmi eux beaucoup de stars ...Je vois que tu est collectionneur moi aussi trés modestement.
As tu vu mon site Morgamania ! consacré au badges Morgan.
Je te contacte sur ton MP à ce sujet.
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- mambo92
- super posteur

Oui, d'autant plus que par ici on est plutôt du genre à louer les mérites de "nos petites anglaises"Maclara 13 a écrit :Ca ne va pas faire plaisir à Nico Merkel :Dmambo92 a écrit :Bon puisque personne ne l'a fait, en cette période pré-électorale souhaitons bienvenue à la "Hollande"...
Welcome to the club Dick :D
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)