Je crois être comme beaucoup le fruit d'un coup de foudre à l'adolescence suivi d'une longue période platonique et arrivé à un age qui commence à faire réfléchir les banquiers décide de passer à l'acte.
La quête du Graal dans la deuxième quinzaine du mois d'août de l'an 2011 de notre ère s'est achevée le 1er du mois de septembre par l'acquisition d'un modèle 4/4 de 2005 1ére main ayant parcouru 72000 kms.
La voici

La voilà

Effctivement en occasion on accepte la couleur et le reste et vous en conviendrez qu'il sagit là de la combinaison "classique" par excellence.
A vous lire depuis quelques semaines je suis obligé de reconnaître mon caractère atypique car du plus loin qu'il me souvienne et sans vouloir offenser quiconque ici je n'ai jamais ressenti de passion particulière pour le monde automobile mais pour paraphraser le langage amoureux je serais tenté de dire...je n'aime pas les voitures...j'aime une voiture. Et je peux vous dire que celle-là elle a gagné le pompon. Ah rouler avec la vue sur ce majestueux capot Avant tout en se délectant du son du moteur (ah oui le son est très important pour moi car j'ai oubliè de préciser que je suis musicien), waouhhhh :D :D :D
Je suis en pleine découverte de ce que représente la conduite de cette merveilleuse invention de l'homme qu'est la Morgan et je peux sans honte confesser tout le bonheur que cela me procure
Avant de finir cette présentation je tiens absolument à vous faire part de mon immense gratitude vis-à-vis des lectures tellement instructives que j'ai découvert sur ce forum.