nouveaux arrivants

pour se présenter sur OMA c'est ici
Message
Auteur
JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#76 Message par JM57 » mar. 04 sept. 2012 7:26 pm

Bonjour et bienvenue lucetmymy :wink:

Pour le choix de la teinte je ne te jetterai pas la pierre :lol: :lol: :lol:

Peut être l'occasion de se rencontrer vers le 10 ou 11 Octobre ou je serai à Sorrède avec mon copain Morgy qui vient de vendre la sienne :? :? :?

Au plaisir :roll: :roll: :roll:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8754
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#77 Message par BAR83 » mar. 04 sept. 2012 7:30 pm

Bonjour et bienvenue. Le 22 septembre après-midi, le circuit de La Grande Jonction III devrait nous amener à faire une halte au Barcarès. Ce serait sympa si tu venais nous y faire un coucou. Si ça t'intéresse on peut organiser ça.
BAR 83.

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

#78 Message par hbr5 » mar. 04 sept. 2012 7:45 pm

Bienvenue presque voisin ...a bientot j'espère :D :D :D
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
J2M
VIP
VIP
Messages : 3797
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 5:54 pm
Localisation : Roudoulousie septentrionale (47)
Contact :

#79 Message par J2M » mar. 04 sept. 2012 8:53 pm

Bienvenue à toi :wink:

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 199
Enregistré le : ven. 24 août 2012 10:50 am
Localisation : 66 - Plus 4 2012
Contact :

#80 Message par lucetmymy » mar. 04 sept. 2012 10:47 pm

Bonsoir à tous
et merci de votre accueil.
Pour JM57 et Morgy, je serai heureux de vous recevoir pour arroser (avec modération) notre Morgan, j'ai toujours du champagne au frais et Sorède est à 2 km de Laroque...
Pour bar83, je connais bien Le Barcares car nous avons une petite maison de famille à Port Leucate, juste à la limite du Barcares, cela ne nous pose donc pas problème pour nous y rendre
et enfin pour mon "presque" voisin nous pourrons peut être, à l'occasion, faire un pas l'un vers l'autre...
dans tous les cas, merci encore à tous, nous sommes impatient d'être à même d'échanger notre passion Morgan avec vous
Bien à vous
Luc
Luc et Mymy

laudo
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 mars 2010 7:18 pm
Localisation : NANTES
Contact :

#81 Message par laudo » mar. 04 sept. 2012 11:07 pm

Bonjour et bienvenue lucetmymy :wink: :wink: :wink: :wink:
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green

Avatar du membre
Morgy
VIP
VIP
Messages : 1823
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 9:53 am
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Contact :

#82 Message par Morgy » mar. 04 sept. 2012 11:32 pm

lucetmymy a écrit :Bonsoir à tous
et merci de votre accueil.
Pour JM57 et Morgy, je serai heureux de vous recevoir pour arroser (avec modération) notre Morgan, j'ai toujours du champagne au frais et Sorède est à 2 km de Laroque...
Pour bar83, je connais bien Le Barcares car nous avons une petite maison de famille à Port Leucate, juste à la limite du Barcares, cela ne nous pose donc pas problème pour nous y rendre
et enfin pour mon "presque" voisin nous pourrons peut être, à l'occasion, faire un pas l'un vers l'autre...
dans tous les cas, merci encore à tous, nous sommes impatient d'être à même d'échanger notre passion Morgan avec vous
Bien à vous
Luc
Met le Champagne au frais, on arrive !!! :D :D :D

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#83 Message par JM57 » mer. 05 sept. 2012 8:22 am

Morgy a écrit :
lucetmymy a écrit :Bonsoir à tous
et merci de votre accueil.
Pour JM57 et Morgy, je serai heureux de vous recevoir pour arroser (avec modération) notre Morgan, j'ai toujours du champagne au frais et Sorède est à 2 km de Laroque...
Pour bar83, je connais bien Le Barcares car nous avons une petite maison de famille à Port Leucate, juste à la limite du Barcares, cela ne nous pose donc pas problème pour nous y rendre
et enfin pour mon "presque" voisin nous pourrons peut être, à l'occasion, faire un pas l'un vers l'autre...
dans tous les cas, merci encore à tous, nous sommes impatient d'être à même d'échanger notre passion Morgan avec vous
Bien à vous
Luc
Met le Champagne au frais, on arrive !!! :D :D :D
Bonjour Lucetmymy :wink:
Je te fait passer mon numéro de portable par MP
Au plaisir de se rencontrer .
Le mercredi soir nous prévoyons d'aller à Collioure pour dîner avec nos amis de Sorrède ...
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8754
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#84 Message par BAR83 » mer. 05 sept. 2012 10:49 am

lucetmymy a écrit :(...) Pour bar83, je connais bien Le Barcares car nous avons une petite maison de famille à Port Leucate, juste à la limite du Barcares, cela ne nous pose donc pas problème pour nous y rendre (...)
Super. Recontacte-moi quand tu verras que le rodbouque de LGJ III sera publié (dans les jours qui viennent) pour que nous mettions au point une heure de rdv. Le lieu sera certainement la Place de la République qui d'après Gogol semble entourée de terrasses de bistrots propices aux rencontres, et longée par un immense parking sur lequel on devrait bien trouver un vingtaine de places fin septembre (du moins je l'espère).

Image
BAR 83.

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#85 Message par Croizé Jean Paul » mer. 05 sept. 2012 12:59 pm

Bonjour et bienvenue à Luc et mimi(riam), et bonne route avec une belle Mog toute neuve.
Elle est verte, bon, d'accord, et alors? Ne dit on pas que toutes les couleurs vont bien aux Morgan, du moment qu'elles sont vertes.
C'est quoi comme version?

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5643
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#86 Message par Maclara 13 » mer. 05 sept. 2012 1:03 pm

Vous êtes vache à peine arrivé que ce menbre va devoir vendre son auto pour rincer le gosier de tous les alcoolique anonymes du forum :( :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
Tek06
super posteur
super posteur
Messages : 232
Enregistré le : dim. 05 août 2012 12:51 pm
Localisation : 83
Contact :

#87 Message par Tek06 » mer. 05 sept. 2012 1:37 pm

Bienvenus luc et mymy, je suis nouveau aussi ici, et il est vrai que forum est une source de renseignements, d'avis et de sympathie qui semble intarissable... )
J'espère bientôt être parmi vous car je suis sur plusieurs " affaires " en ce moment, que j espère bien conclure dans les semaines à venir.
Bravo pour votre achat !

cordialement

Chris

Avatar du membre
bernard31
méta membre
méta membre
Messages : 401
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 12:25 pm
Localisation : 31 Roadster V6 Ivoire 2006
Contact :

#88 Message par bernard31 » mer. 05 sept. 2012 2:36 pm

Tek06 a écrit :Bienvenus luc et mymy, je suis nouveau aussi ici, et il est vrai que forum est une source de renseignements, d'avis et de sympathie qui semble intarissable... )
J'espère bientôt être parmi vous car je suis sur plusieurs " affaires " en ce moment, que j espère bien conclure dans les semaines à venir.
Bravo pour votre achat !

cordialement

Chris
Peut être mon ancienne ? Je suis passé chez Marcassus hier , et un type la regardait de près . Tu me diras

Avatar du membre
clo2mars
VIP
VIP
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:05 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#89 Message par clo2mars » jeu. 06 sept. 2012 8:30 pm

Bonjour et bienvenue sur LE forum de la part du clan des siciliens dont je me fais l'interprète :lol:
Claude

Morgan fort et vert

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8754
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#90 Message par BAR83 » jeu. 06 sept. 2012 9:07 pm

clo2mars a écrit :(...) de la part du clan des siciliens dont je me fais l'interprète
Et alors les Siciliens, ça boume ?

Image
BAR 83.

Avatar du membre
black swan
VIP
VIP
Messages : 6001
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 9:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#91 Message par black swan » jeu. 06 sept. 2012 9:16 pm

BAR83 a écrit : Et alors les Siciliens, ça boume ?

Aujourd'hui Palerme et il faisait chaud :!:

Clo tu pourrais faire un petit récap quotidien avec des photos :?:


.

Avatar du membre
Mario
méta membre
méta membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 10:28 pm
Localisation : Picardie
Contact :

#92 Message par Mario » jeu. 06 sept. 2012 9:23 pm

Bienvenue luc&mymy, bonne route et des photos :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 199
Enregistré le : ven. 24 août 2012 10:50 am
Localisation : 66 - Plus 4 2012
Contact :

#93 Message par lucetmymy » ven. 07 sept. 2012 12:12 am

Bonsoir à tous et merci pour toutes vos sympathiques réponses...
Au fait je n'avais pas précisé, il s'agit d'une Plus 4 !!!

A force de "tanner" Chris HATTON, nous l'aurons peut être un jour avant , le vendredi 14... ca ferait toujours cela de gagné !

Pour le RDV au Barcares, nous espèrons bien être là...

Juste une suggestion, je ne connais pas bien la place de la République, par contre il y a un autre endroit sympa également c'est au Port où il ya un parking qui je pense serait à même d'accueillir les 20 Morgans (pour info : Quai Alain Gerbaut sur Google map). Le parking est le long du port face aux bateaux de plaisance à Quai.
Hors saison haute il y a souvent de la place.


Bien le bonsoir à tous
Luc et Mymy
Luc et Mymy

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8754
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#94 Message par BAR83 » ven. 07 sept. 2012 9:34 am

lucetmymy a écrit :(...) Pour le RDV au Barcares, nous espèrons bien être là...

Juste une suggestion, je ne connais pas bien la place de la République, par contre il y a un autre endroit sympa également c'est au Port où il ya un parking qui je pense serait à même d'accueillir les 20 Morgans (pour info : Quai Alain Gerbaut sur Google map). Le parking est le long du port face aux bateaux de plaisance à Quai.
Hors saison haute il y a souvent de la place. (...)
Dès que le rodbouque sera en ligne (aujourd'hui ou demain ?) tu y verras toutes les indications pour trouver la place en question. Pour ce qui est de l'heure du rdv, ce sera un peu plus compliqué. Le mieux est d'échanger nos numéros de portable par MP.
BAR 83.

Avatar du membre
bernard31
méta membre
méta membre
Messages : 401
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 12:25 pm
Localisation : 31 Roadster V6 Ivoire 2006
Contact :

#95 Message par bernard31 » ven. 07 sept. 2012 9:38 am

lucetmymy a écrit :Bonsoir à tous et merci pour toutes vos sympathiques réponses...
Au fait je n'avais pas précisé, il s'agit d'une Plus 4 !!!

A force de "tanner" Chris HATTON, nous l'aurons peut être un jour avant , le vendredi 14... ca ferait toujours cela de gagné !

Pour le RDV au Barcares, nous espèrons bien être là...

Juste une suggestion, je ne connais pas bien la place de la République, par contre il y a un autre endroit sympa également c'est au Port où il ya un parking qui je pense serait à même d'accueillir les 20 Morgans (pour info : Quai Alain Gerbaut sur Google map). Le parking est le long du port face aux bateaux de plaisance à Quai.
Hors saison haute il y a souvent de la place.


Bien le bonsoir à tous
Luc et Mymy
C'est laquelle , car je suis passé chez Marcassus , et j'ai vu une belle jaune , une belle verte ....
Peut être un autre choix , mais elles sont toutes belles !

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 199
Enregistré le : ven. 24 août 2012 10:50 am
Localisation : 66 - Plus 4 2012
Contact :

#96 Message par lucetmymy » ven. 07 sept. 2012 9:45 am

Bonjour à tous,
Cher Bernard31, tu as bien vu chez Marcassus, il s'agit de la Verte qui est dans le halll d'expo.
Il est vrai qu'entre la Jaune Jaguar des années 60 et la Verte Lotus nos coeurs ont chavirés !!! Ces 2 couleurs sont magnifiques !
Nous avons néanmoins choisi la verte ne pouvant pas prendre les 2....
Bonne journée à tous
Luc
Luc et Mymy

Avatar du membre
bernard31
méta membre
méta membre
Messages : 401
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 12:25 pm
Localisation : 31 Roadster V6 Ivoire 2006
Contact :

#97 Message par bernard31 » ven. 07 sept. 2012 9:58 am

lucetmymy a écrit :Bonjour à tous,
Cher Bernard31, tu as bien vu chez Marcassus, il s'agit de la Verte qui est dans le halll d'expo.
Il est vrai qu'entre la Jaune Jaguar des années 60 et la Verte Lotus nos coeurs ont chavirés !!! Ces 2 couleurs sont magnifiques !
Nous avons néanmoins choisi la verte ne pouvant pas prendre les 2....
Bonne journée à tous
Luc
Bravo , j'aurai fait le même choix .
Ce vert " métallisé avec des petites paillettes" est tout simplement magnifique ....
Je ne pouvais pas la louper , elle était exposé à coté de mon ancienne , la noire .
Espérant vous croiser bientôt pour faire connaissance .

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 199
Enregistré le : ven. 24 août 2012 10:50 am
Localisation : 66 - Plus 4 2012
Contact :

#98 Message par lucetmymy » mar. 18 sept. 2012 12:20 am

Bonsoir à tous,
nous avons pris livraison de notre belle Morgan ce vendredi...
RDV fut pris avec Chris HATTON (MARCASSUS) pour le début d'aprés midi, Chris ayant même eut la gentillesse de venir nous chercher à la gare vers 14h30.
Le temps de faire les formalités et le tour de la voiture, il est déja 16h30... départ de Colomiers pour retour chez nous.
Vendredi... 16h30... = heure de sortie des bureaux = bouchons sur le périf de Toulouse...
Notre promenade pépère se transforme en start and stop !
1 heure et demie plus tard, enfin la route s'ouvre vers Castelnaudary croisant parfois le canal du midi sous un chaud soleil, un ciel bleu quasi sans nuage...
Route agréable, les gens sourient, nous font signe, montre à leurs proches, parents, enfants, amis,
cette Belle voiture sur les routes de France !
Un seul bémol... un "facheux" qui nous insulte !!!!
C'est l'exception qui confirme la règle...
Un petit arrêt aux portes de Carcassonne pour quelques photos souvenirs mais l'heure tourne, la nuit approche... alors décision est prise de rejoindre l'autoroute...
C'est aussi l'occasion de "pousser" un peu les 145 Cv sous le capot... dans le respect des consignes de rodage bien entendu !
Tout va bien, les sidescreens nous protège de la fraicheur nocturne qui s'annonce...
pourtant au détour de Narbonne, direction Perpignan, la Tramontane se réveille...
Arrêt rapide sur l'aire de Sigean, nous nous battons avec la Capote (c'est notre première fois...) et nous voilà repartis.
Sorties Leucate, Perpignan nord, Perpignan Sud, et enfin, Le Boulou !!!
il y a déja 5 heures que nous sommes sur la route !
Ca clique de partout, j'ai le bruit du vent dans l'oreille gauche... la droite pense elle que nous avons perdu la moitié des boulons !!!
Péage du Boulou, voie rapide vers Argelès, sortie St Génis... et là je m'amuse avec mes petits gadgets, les phares longues portées Lumax...
un coup, 2 coups, 3 coups de plein phares... et ...
à la sortie pour notre village...
Plus rien !
le néant, plus de phares, codes et autres clignotants....
Penaud, effrayé que le Pékin du coin n'emboutisse mon nouveau jouet
j'essaye les Warning et là miracle... Ca marche !!!
Les derniers 4 km se sont fait à la lueur de ces miraculeux warning
Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous remisons la Morgan au garage, heureux comme des enfants, fatigués de cette folle journée, stressés par cette panne électrique et pressés d'être au lendemain pour appeler Chris (toujours disponible) pour remédier au plus tôt à cette panne, et surtout pour repartir à l'aventure à bord de notre Bolide !
La recherche fut laborieuse pour trouver le fusible défectueux, surtout que le livret Morgan, bon, il est en anglais, ça, c'est un demi mal
mais de plus il ne comporte ni le shéma électrique, ni le shéma du tableau des fusibles...
Bon à savoir.. les codes et plein phares sont sur le même fusible que les clignotants (sauf fonction warning)
C'est un fusible 32 A... difficile à trouver en France
Au fait, j'en ai même trouvé un en 40 A.... mais ne me demandez pas à quoi il sert !
Enfin voila, nous sommes prêts à vous rejoindre sur les routes de France (ou d'ailleurs)
A bientot de vous rencontrer au hasard de nos périples
Bien à tous
Luc et Mymy

Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5699
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#99 Message par BLG83 » mar. 18 sept. 2012 6:40 am

Bonjour et bienvenue, tu as une vrai Morgan elle est capricieuse !!!
Image

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#100 Message par JM57 » mar. 18 sept. 2012 7:25 am

Bonjour Lucetmymy :wink:

Une arrivée discrète dans ton pays ... j'en connais au moins un autre qui roule tous feux éteint :lol: :lol: :lol: ... mais il pose un girophare de chantier sur la Mog :idea:

A bientôt ... en espérant le soleil ...

L'histoire ne fait que commencer 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités