Petit nouveau

pour se présenter sur OMA c'est ici
Vampirex
VIP
VIP

#51 Message par Vampirex » mer. 06 juil. 2011 11:45 pm

Filou41 a écrit :Il y en a qui sont vraiment superbes, j'adore les bicolores, mais ça y est j'ai trouvé ! C'est une plus 4.
Elle est connaught green, intérieur saddle brown avec green piping, moquette verte et capote brown.

Je sais qu'il y a ici des experts-coloristes, mais il ne me semble pas que vous vous soyez prononcés sur les harmonies : quels sont les plus belles couleurs de cuir, faut-il du piping sur les sièges et aussi sur la moquette, et la capote doit-elle être plutôt noire ?

Quant à moi je vais me prononcer pour la mienne : le saddle brown est plus sympa que le biscuit mais moins joli que chestnut ou tan. Le green piping cela fait un peu too much et la moquette verte un peu kitch, je pense que c'est plus joli quand cuir et moquette sont ton sur ton, mais rassurez-vous je trouve cela qd même très chouette. La capote en mohair brown : vraiment sympa, discret car assez foncé et un peu plus original que le noir.
Bonsoir,
Normalement, la règle que personne n'est obligé de respecter est:
-la moquette est assortie à la couleur extérieure avec passepoil assorti au cuir intérieur,
-passepoil intérieur (sauf moquettes) assorti au coloris extérieur ou même couleur que le cuir intérieur.
Cordialement.

Répondre