Un nouveau ROADSTER dans le Nord
- Vampirex
- VIP

Bonjour,orson a écrit :Bonjour,
Entre bords d'ailes 1570 + ou - quelques mm ,mais décalé par rapport à l'axe 2 cm coté droit quand je suis face à la voiture (c'est Morgan) construction artisanale !!!!!!
Donc, à epsilon près c'est la même largeur que la mienne.
Après avoir annoncé à la sortie du roadster qu'il resterait plus étroit basé sur les dimensions des Plus 4, ils sont aujourd'hui revenus aux mêmes dimensions que la Plus 8. Perso j'aime bien, mais les amateurs de voitures étroites vont être déçus.
Cordialement.
- Vampirex
- VIP

Bonjour,BLG83 a écrit :Nettement + large qu'une +4 qui est dans les 146 environ, j'ai l'impression que Morgan remet la même largeur que les +8 .... les plus larges. Ou alors ils ont retrouvé quelques anciennes ailes dans un coin :x .
N'oublies pas que la largeur des ailes dépend du type de jantes commandées à l'origine. Avec les roues fils elles sont plus larges. D'autre part cela dépend du compagnon qui monte la voiture. Je crois que je l'ai déjà dit, j'ai une copine qui a exactement la même voiture que moi (elle livrée en novembre 2003, moi livrée en juillet 2003) et nous avions mesuré en passant un mètre en dessous à hauteur des portes.
Résultat, ma voiture était 5cm plus large que la sienne (une paille).
That's Morgan Sir...
Cordialement.
les phare sur les dernière +8 sont relativement centré entre la calandre et les bords d'aile ,personnellement je préfère,
Ma voiture comme celle de chanteclair sont des caisses étroites............................j'aurai préféré une caisse large mais je m'en contente parfaitement,pour la mettre en caisse large il y a juste a changer les 4 ailes et les 5 roues,ca doit juste couter les 2 bras avec les 2 yeux :(
Ma voiture comme celle de chanteclair sont des caisses étroites............................j'aurai préféré une caisse large mais je m'en contente parfaitement,pour la mettre en caisse large il y a juste a changer les 4 ailes et les 5 roues,ca doit juste couter les 2 bras avec les 2 yeux :(
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue