Strada 3 weeler

pour se présenter sur OMA c'est ici
hbr5
VIP
VIP

Re: Strada 3 weeler

#26 Message par hbr5 » mar. 10 déc. 2013 12:54 pm

:wink: :wink: :wink: ..... pas faux ... même si je dois reconnaitre ma méconnaissance quasi crasse des motos de l'Est .

En effet depuis une aventure en Ural toute neuve dans les 70' lors de laquelle j'ai failli me tuer devant l'ancienne gare Montparnasse quand la roue du side s'est couchée sous le side en raison d'une fusée en acier genre boite à conserve.... j'ai toujours été très reservé sur les productions du Bloc communiste . C'est pas que je n'ai plus confiance , c'est simplement que je prefère rester sur mes roues plutôt que de tâter du bitume .... et en plus du temps où , jeune imbécile je me prenais pour un pilote :roll: j'ai également connu quelques expériences une peu bizarre à propos des motos de ces pays .

Cela n'a d'ailleurs aucun rapport avec l'interet de ces motos , cela signifie simplement que mon expérience n'a pas été optimum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

JMR
VIP
VIP

#27 Message par JMR » mar. 10 déc. 2013 10:06 pm

c'est comme ceux qui ont acheté une DNIEPR ,et qui finissait souvent avec un moteur de BMW
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

al1.vouloir
super posteur
super posteur

#28 Message par al1.vouloir » mar. 10 déc. 2013 10:42 pm

De mon côté j'ai toujours admiré et surtout envié leurs patience et leur investissement pour reconstituer et restaurer comme à l'origine non seulement des véhicules célèbres mais encore plus de ceux rares et prétendus non fiables.
Il est d'autant plus difficile de rassembler toutes les pièces d'origine.
Ou vais-je avec ma malheureuse Vespa (Acma pour les connaisseurs) de 1953 ... je me sens tout petit.

Bravo pour avoir maintenu l'histoire de ces bolides d'un autre temps.
Un Morgan se doit d'être Anglais

Claudius
Morgan addict +
Morgan addict +

#29 Message par Claudius » mer. 01 janv. 2014 6:56 pm

Bienvenu à toi, et félicitation pour tout ton parc automobile, si je vais à Nantes, je te contacte pour un visuel,

Claudius.
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

Image

Répondre