Bonjour a tous
-
Pmael78
- méta membre

Bienvenu jean maurice!!!
Le MTW se sert de la garantie, mais à la fin de celle ci il aura muri et sera un (tout) petit plus responsable donc plus de problèmes ( et autant voir plus de plaisir))
A bientôt peut être sur les routes
Le MTW se sert de la garantie, mais à la fin de celle ci il aura muri et sera un (tout) petit plus responsable donc plus de problèmes ( et autant voir plus de plaisir))
A bientôt peut être sur les routes
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- black swan
- VIP

JMG a écrit :Tout à fait d'accord d'ici 2 ans le M3W sera fiabilise ...
Et d'une manière plus générale ne jamais acheter une morgan neuve mais plutôt une jeune occasion !!!!!
Oui et ce forum est là pour nous le rappeler
C'est bien pour ceux qui veulent acheter leur première MOG 8)
Et un peu moins pour ceux qui envisageaient de changer
.
- roux
- VIP

CHUTT!!!!!JMG a écrit :Tout à fait d'accord d'ici 2 ans le M3W sera fiabilise ...
Et d'une manière plus générale ne jamais acheter une morgan neuve mais plutôt une jeune occasion !!!!!
Pour ce qui achètent des neuves je leur conseille V6 couleur noire interieur fauve......et dans trois quatre ans je vous la rachète :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Claudius
- Morgan addict +

Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi et tes deux moteurs,
Claudius.
Claudius.
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

- JOELANNE
- super posteur

Re:
:o :o Toi aussi,tu roules avec Miou-MiouJMG a écrit :Merci pour votre accueil
En fait étais inscrit depuis belle lurette mais mon compte étant inactif et perdu mon mot de passe ....
Quant à mon M3W disons que j'ai eu plus de pbs en 6 mois que mon tourer en 11ans ,mais qd il roule alors la mais alors la:D :D